| Est-ce que quelques déssinateurs de chez vous seront a Ligugé ?? |
|
Retour à la liste des messages
|
 | ben... y'aura Martial, Sophie, Esteban, Cromou et moi ! Si tu passes sur le stand, fais toi connaître oook ? |
|
 | et je te conseille "le guide du tricard !" eeeexcellent album (mais bon, tout les autres sont bien aussi hein !) Bon, le truc, c'est que en pluuuus, l'auteur sera là pour dédicacer !!! héhé...
Comment ca, je fais de l'auto-promo ? |
|
 | mdrrrr ui ui je me ferait connaitre mais pour la bd ze sais pas...j'ai pas trop de fric (fait les devoirs d'art plastique a ces petit camarades en echanges d'argent !! '~') enfin bon je irais vous saluez obliger...t'façon si tu voit un garçon d'environ 1m60 , brun avec une chevelure en pleinr croissance et un manteau fila bleu marine bin c'est moi alors tu me saute dessus et tu m'offre le guide du tricard qui est une eeeexelente bd pour que l'auteur me la dédicasse |
|
 | alors Ligugé comment c'était... minable au niveau des ventes ! ca faisait longtemps qu'on en avait pas vendu si peu ! mais le reste était très sympas ! on ne s'est pas ennuyé ! (enfin pas moi !)
Voilà ! Jérémy, on ne t'a pas vu... Tu es passé sur le stand ? |
|
 | oui, j'ai même demandé un dessin "c'est possible d'avoir un dessin sans payer" que j'ai dit mais g t trop timide pour en dire plus |
|