| Poètes levez-vous !
Je signe où l?impostur? mérite rébellion tout en bas de la page où je n?ai survécu quel que soit le visage de l?homme ou du lion les Mots, pour toutes plaies, resteront invaincus.
J?érige ma souffrance à Celles consommées de ces Êtres partout que l?on voit titubant et même si vraiment je ne sais pas aimer, je saurai bien m?asseoir, près d?eux, au même banc !
Accusé prend tes deuils et met les au poteau, la justice d?ici, en plus rien, ne se nomme, tu viens d?un peu plus tard mais? tu le dis trop tôt, en cela elle sait que tu n?es pas un homme.
Tu n?es rien que cette ombre épuisée des labeurs, là -même où d?autres vies ne furent que des riens et qu?en tous ces vouloirs ne naissent que des peurs qui confortent partout, le partout des gens bien.
Je décline mon nom à l?identité même où chacun va chercher le mort de sa souffrance? Poètes levez-vous, il est temps que l?on aime parmi tous les Pays autant qu?en cette France !
Alain Girard
|
|
Retour à la liste des messages
|  | Ok, on veut tous s'aimer mais il faudrait apporter des arguments concrets à cette thèse, car les gens ont le droit de savoir pourquoi il faudrait tous s'aimer (cette loi n'est pas une loi de la nature) et de plus les animaux qui restent la représentation de notre subconscient, ne connaisse pas la paix en dehors de leur propre race. Pourquoi faudrait-il que les gens s'aiment. Ne me répondez pas pasque c'est beau, l'amour c'est beau et patati et patata car la guerre aussi c'est beau (la beauté, on l'aura compris est question de subjectivité). Peut-être le jour ou les gens comprendront pourquoi, ce sera ce jour là le jour de la paix ou de la pseudo-paix ! |
|
|