| Oui, chers amis, le 3eme livre de Sir Pyle va être dessinée pour Ruben, un jeune auteur petri de talent. Moi, je vais prendre unes petites vacances sur le perso, historie de renouver mon background. Mais ne vous en faites pas, Ruben c'est très bon dessintaeur, et moi et Jean David allons faire une outre serie. Vous aurez plus d'infos sur cette page! |
|
Retour à la liste des messages
|  | NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN Pourquoi ??? Arg ! Flute ! OUINNNNNNNNN ! Monsieur Munuéra vous dessinez très bien arreté pas siouplé ! La planche ou il y a l'orgi des vampires avec pleins d'éffusions de sang est une de mes planches préférées toutes BD CONFONDU ! Puis aussi celle avec les petits cow boy avec des têtes de morts !! Non vous pouvez pas arrèter !!!! NOOOOOON ! Alors si vous arrètez continuez le westerne alors pas le Péplum !!!! Sinon j'achète plus de BD de vous ! (Bon ok je pourrais pas tenir... mais j'en acheterai pas avant 30 ans) Voilà comme ça vous serez obligé de dessiner quelque chose qui plait a tout le monde comme SIR PYLE !!! Sinon vous aurez plus d'argent et vous serez obligé de vivre dehors. Vous irez trainner dans l'espagne a la recherche d'un éditeur mais vous en trouverez pas ! Et la le diable arrivera devant vous et vous dira ! "AHAHAHA vous m'avez vendu votre âme en 2001 pour faire fortune. Vous avez arrèté de dessiner Sir Pyle, ma BD préféré mais je vous ai laissez faire. Dans exactement 3 minutes vous cesserez de respirer suite à une malnutrition. Les vers vous bouffe de l'intérieur depuis déjà 2 mois. Vous allez crever. Vous serez enfin a moi ! Vous me rejoingnerez en enfer et vous serez obligé de DESSINER SIR PYLE JUSQU'A LA FIN DES TEMPS !!!!!!! AHAHAHAHAHHAHAAH"
Entre nous si ça se produit vraiment je veux bien aller en enfer dans ces conditions.
Un Fan... |
|
 | AArrgghhh !!! Ainsi donc Sir Pyle va se faire chatouiller par la plume d'un autre ??? Bon courage à Ruben qui reprend le flambeau d'une série vraiment marrante (Râââhhh, l'humour décalé de JDM, terrible l'hitoire des petites fées dans LanfeustMag !).
Et puis au passage, bravo pour ce site où je découvre les premiers crayonnés du péplum !! Je trépigne d'impatience !!
bonne continuatio |
|
 | Bouhouhouhouhou ... C'est affreux ... Quelle déception ... Sir Pyle ... Bouhouhou ... Enfin bon, tant pis, j'espère que vous reviedrez qund même un jour au dessin sur Sir Pyle et puis bonne chance pour la série avec Jean-David. C'est le péplum ou le western ??? Au plaisir de vous relire très bientôt.
A+. Alex. |
|
|