| Bienvenue sur votre nouveau forum !
Pour supprimer ce message, rendez-vous sur http://forum.europeanservers.net/ident.html |
|
Retour à la liste des messages
|
 | Pourquoi ? |
|
 | PAAAASQUEEUUU! |
|
 | Félicitations, une fois de plus ! Je n'ai qu'une envie allez l'annoncer sur l'autre forum...mais ce qui m'ennuie, c'est que tu ne l'aie pas fait toi-même...Donc, peut-être que tu ne veux pas le dire tout de suite ? C'est vrai que tu risques fort de voir débarquer P@py sur ce forum et foutre la merde...Je suis convaincu que tu seras un bon administrateur, mais connaissant la persévérance de P@py, je crains que tu ne passe ton temps à supprimer ses posts! Enfin, bonne continuation... et si tu vois ce message, ça veut dire que ça marche bien, pas la peine de te parler tout seul... ;) |
|
 | ouais, ca marche, mais c'est un peu casse pieds dans la mesure où ca envoie un mail à chaque fois.
En plus, l'ergonomie est un peu bizarre, cette fenetre n'est pas redimensionnable, et on est obligé d'y mettre un email valide (avec @ dedans)
Comme je l'ai dit, c'est un forum de secours au cas où... |
|
 | C'est mignon tout plein ici :) |
|
 | ca sent le neuf :) |
|
 | Pas mal tes nouveaux locaux Nibbler!:-) Mais j'avoue que je maîtrise pas trop encore les emails et le reste! Continuez la lutte!! SVM doit reconnaître ses bévues!... A
|
|
 | Ca sent le free host: la bannière flashe 10 fois trop, beurkkk.
Sinon, vraiment cool ton site :-) |
|
|