| Bonjour à tous!
Je suis vraiment contente de voir l'école de mon enfance sur internet, c'est pourquoi je vous envoie un petit bonjour de Paris, où je travaille actuellement. J'aime beaucoup revenir à la Chabure, où je suis allée à l'école de 1982 à 1990 environ à la maternelle, puis avec Madame Ruel et Monsieur Rullière. A bientôt.
Sandrine. |
|
Retour à la liste des messages
|
 | salut sandrine,est ce ke tu a connu ma soeur:emilie richoux |
|
 | Nous passons notre dernière journée à l'école de la Chabure car nous allons en sixième l'an prochain. En 1990, nous n'étions pas très grandes!!! |
|
 | ben bonne chance pour allé au collège.parce ke c un peu pourri,vou entendré certainemen parlé des prof com M Richard,M Morin,la seul chose ki est bien c'est le voyage a disney! |
|
 | mois j ai que 9ans |
|
 | Profitez-bien de ce dernier jour avant d'entrer au collège... Où allez-vous? A Terrenoire ou à Pierre Joannon? |
|
 | Les élèves sont maintenant en vacances! Ils ne répondront donc pas tout de suite! Cette année, la plupart des CM2 vont à Pierre Joanon. Nous avons ensemble visité ce collège au mois de Mai et l'accueil a été trèx agréable! L'an dernier, Les CM2 sont allés en nombre à Terrenoire. Quelques nouvelles de tes anciens maîtres: J'ai succédé à Mme Ruel il y a 8 ans et Marcel Rulière a pris sa retraite il y a 6 ans! Marcel habite toujours dans l'appartement contigu à l'école. Une grande nouveauté: La municipalité a décider de construire une classe supplémentaire: les travaux s'éffectuent dans le pré jouxtant la cour de récré. Ils devraient se terminer en novembre! à bientôt Jacques |
|
 | Merci pour tous ces renseignements. Bonnes vacances à tous et on se retrouve à la rentrée! A bientot. Sandrine. |
|