| voilà , je viens de supprimer les messages insultants du mec, et il lui est désormais interdit d'écrire quoi que ce soit sur ce forum. |
|
Retour à la liste des messages
|
 | qui va m'en empecher????? |
|
 | tu te prends pour qui d'abord? Tu commences vraiment à m'énerver !!! tu peux continuer à venir sur ce forum si tu as une attitude correcte. sinon, je supprimerai tes messages au fur et à mesure que tu les écriras. je ne veux pas te casser les pieds mais en échange, soit respectueux de notre travail et des internautes qui viennent sur ce forum. c'est tout !! |
|
 | Je ne vois pas pourquoi un petit rigolo vient mettre le souc dans un forum aussi sympathique que celui-ci. |
|
 | je veux bien mais je ne veux pas que ca vienne que de moi car d'autre sur le site me chauffe aussie!!!! |
|
 | je suis d'accord avec toi mais dans ce cas, tu règles ça directement avec ces personnes et non sur le forum, il n'est pas fait pour ça. |
|
 | Exact, ce n'est pas ton forum, si ça ne te va pas, tu t'en vas. |
|
 | ce n'est ni le tient!!!!!!!! |
|
 | tu ve jouer avec les E-mail et bien c se que l'on va faire!!!! |
|
 | l'autre cecile elle comprends tout de travers!! je savais que c'etait une mauvaise idée de donner mon E-mail si c pour venir m'insulter "aussi"
|
|
 | Exact, ce n'est pas mon forum mais je suis aussi webmastrice et moi, je respecte le travail des autres. Montre-nous de quoi tu es capable si tu es si fort que ça ! Je ne t'ai pas insulté à travers l'e-mail que je t'ai envoyé, contrairement à toi, je voulais juste savoir quel était ton problème, puisque tu es si malin ! |
|
 | si tu veux je recommence tout en "bien" un nouvo mec
c ok ou po |
|
 | Ce n'est pas à moi qu'il faut le demander mais à djinneton2a. C'est à elle de juger ! |
|
 | comme je te l'ai déjà dit précédemment, je suis d'accord que tu restes sur ce forum si tu as un comportement normal. Cécile est adulte, elle ne te veut aucun mal mais est simplement outrée que tu puisses tenir de tels propos sur un forum. j'espère simplement que vous allez arriver à vous entendre, pour ne pas perturber le but de ce forum, c'est à dire demander de l'aide ou des patrons sur les perles ...
|
|
 | Pour moi, pas de problèmes ! |
|
 | pour moi non plus; pas de probleme
tu dis de demander de l'aide ou des patron mais si je demende des patron on va encore me dire que je ne fait que ca.
comme pour le signe que je t'avais demandais
(ca te derange pas si je te tutois)
|
|
 | il y a demander et demander. un forum est un lieu d'échange, il faut aussi répondre aux autres demandes... et pas seulement attendre de recevoir. je sais que tu m'avais demandé le cygne, je dois juste faire le patron et je le mets sur le site. mais je vais te l'evoyer quand même !! et le fraisier y est, j'ai fait la mise à jour hier. tu ne m'as toujours pas dit ton prénom, ni ton âge au fait et non, ça ne me gêne pas que tu me tutoies, tout le monde le fait à +
@nne |
|
 | j'ai bien recu le patron du cigne et merci il est tres beau!
je suis désolé que tu dois dréer un forum commun de ma faute
excuse moi pour tout les message précedant
............aurevoir......................
ps:j'ai 14 ans |
|