Hébergements ultra-rapides

Forum les perles d'anne et flo

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum
Retour à la liste des messagesDiscussion n°3048898

banissementdjinneton2a, le 26 Aou à 11:51
voilà, je viens de supprimer les messages insultants du mec, et il lui est désormais interdit d'écrire quoi que ce soit sur ce forum.

Retour à la liste des messages

Re: banissementle mec, le 26 Aou à 16:21
qui va m'en empecher?????
dernier avertissementdjinneton2a, le 26 Aou à 18:05
tu te prends pour qui d'abord? Tu commences vraiment à m'énerver !!! tu peux continuer à venir sur ce forum si tu as une attitude correcte. sinon, je supprimerai tes messages au fur et à mesure que tu les écriras. je ne veux pas te casser les pieds mais en échange, soit respectueux de notre travail et des internautes qui viennent sur ce forum.
c'est tout !!
Re: dernier avertissementCécile, le 26 Aou à 19:05
Je ne vois pas pourquoi un petit rigolo vient mettre le souc dans un forum aussi sympathique que celui-ci.
Re: dernier avertissementle mec, le 26 Aou à 19:47
je veux bien mais je ne veux pas que ca vienne que de moi car d'autre sur le site me chauffe aussie!!!!
Re(2): dernier avertissementdjinneton2a, le 26 Aou à 21:19
je suis d'accord avec toi mais dans ce cas, tu règles ça directement avec ces personnes et non sur le forum, il n'est pas fait pour ça.
Re(3): dernier avertissementCécile, le 27 Aou à 06:16
Exact, ce n'est pas ton forum, si ça ne te va pas, tu t'en vas.
Re(4): dernier avertissementle mec, le 27 Aou à 14:42
ce n'est ni le tient!!!!!!!!
Re(4): dernier avertissementle mec, le 27 Aou à 14:50
tu ve jouer avec les E-mail et bien c se que l'on va faire!!!!
Re(3): dernier avertissementle mec, le 27 Aou à 14:47
l'autre cecile elle comprends tout de travers!!
je savais que c'etait une mauvaise idée de donner mon E-mail si c pour venir m'insulter "aussi"
Re(4): dernier avertissementCécile, le 27 Aou à 16:45
Exact, ce n'est pas mon forum mais je suis aussi webmastrice et moi, je respecte le travail des autres.
Montre-nous de quoi tu es capable si tu es si fort que ça !
Je ne t'ai pas insulté à travers l'e-mail que je t'ai envoyé, contrairement à toi, je voulais juste savoir quel était ton problème, puisque tu es si malin !
Re(5): dernier avertissementle mec, le 27 Aou à 18:00
si tu veux je recommence tout en "bien"
un nouvo mec

c ok ou po
Re(6): dernier avertissementCécile, le 27 Aou à 18:42
Ce n'est pas à moi qu'il faut le demander mais à djinneton2a. C'est à elle de juger !
Re(6): dernier avertissementdjinneton2a, le 27 Aou à 19:58
comme je te l'ai déjà dit précédemment, je suis d'accord que tu restes sur ce forum si tu as un comportement normal. Cécile est adulte, elle ne te veut aucun mal mais est simplement outrée que tu puisses tenir de tels propos sur un forum. j'espère simplement que vous allez arriver à vous entendre, pour ne pas perturber le but de ce forum, c'est à dire demander de l'aide ou des patrons sur les perles ...
Re(7): dernier avertissementCécile, le 27 Aou à 20:17
Pour moi, pas de problèmes !
Re(7): dernier avertissementle mec, le 28 Aou à 09:28
pour moi non plus; pas de probleme

tu dis de demander de l'aide ou des patron mais si je demende des patron on va encore me dire que je ne fait que ca.

comme pour le signe que je t'avais demandais

(ca te derange pas si je te tutois)
Re(8): dernier avertissementdjinneton2a, le 28 Aou à 10:42
il y a demander et demander. un forum est un lieu d'échange, il faut aussi répondre aux autres demandes... et pas seulement attendre de recevoir. je sais que tu m'avais demandé le cygne, je dois juste faire le patron et je le mets sur le site. mais je vais te l'evoyer quand même !! et le fraisier y est, j'ai fait la mise à jour hier. tu ne m'as toujours pas dit ton prénom, ni ton âge au fait et non, ça ne me gêne pas que tu me tutoies, tout le monde le fait
à +

@nne
Re(9): dernier avertissementle mec, le 28 Aou à 18:20
j'ai bien recu le patron du cigne et merci il est tres beau!

je suis désolé que tu dois dréer un forum commun de ma faute

excuse moi pour tout les message précedant

............aurevoir......................

ps:j'ai 14 ans

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum

accueil