Hébergements ultra-rapides

Forum le rat domestique

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum
Retour à la liste des messagesDiscussion n°3281542

Rat bizarreDujardin Hélène, le 05 Oct à 14:24
Salut,

il ya 2 jours mon rat n'allait pas bien du tout il avait du sang sur le nez et avait du liquide noir qui sortait des yeux. J'ai donc appellé un véto qui m'a dit de lui enlever sa litière(de mais)et de mettre du sopalin... bref apparement ça a fait son effet puisqu'il ne saigne plus et tout le reste... , mais pendant qu'il était malade et meme un peu avant il essayait de me choper le doigt et était très, très speed. Je le laissait se promener sur mon buro et il attrapait tout ce qu il trouvait et voulait pas lacher... bref il va mieux mais j'ose plus le prendre sur moi de peur qu il me morde, ça me fait grave chier, parce que du coup je ne le sort plus de sa cage( ça fait 2 jours qu il est pas sortit)
j'adore ce petit rat, pensez vous qu il soit vraiment méchant???

Retour à la liste des messages

Re: Rat bizarrecharlene, le 26 Nov à 14:38
a mon avi il faudrai ke tu reprenne confiance en lui. Commence d'abord par lui montrer ke tu tien a lui en lui mettant un nouveau jeu par exemple et ensuite essaye de le reprendre sur toi
Re: Rat bizarrecharlene, le 26 Nov à 14:38
a mon avi il faudrai ke tu reprenne confiance en lui. Commence d'abord par lui montrer ke tu tien a lui en lui mettant un nouveau jeu par exemple et ensuite essaye de le reprendre sur toi
Re: Rat bizarreluciole, le 31 Oct à 08:48
il faut savoir une chose : quand un rat a mal, sa facon de te le dire peut eventuellement etre de te mordre. ca n' est donc pas une morsure méchante, simplement une morsure de douleur. Si comme tu le dis il va mieu, ca ne risque pas de se reproduire. Je te conseille de le sortir, je ne pense pas que la vie en cage lui plaise plus que ca ;)
bisous, bon courage
Re: Rat bizarrewebmaster, le 05 Oct à 18:15
non je crois qu'il ne te mordra plus

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum

accueil