Les Nouvelles Technologies

Bienvenue sur le forum des NTIC !
Je vous prie de laisser libre cours à vos inquiétudes et de vous exprimer sur ce forum librement sur tout ce qui a trait aux Nouvelles Technologies de L'Information et de la Communication!

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum
Retour à la liste des messagesDiscussion n°331439

Ces jeunes accomplissent des merveilles. Wonderfull !Rachad, le 13 Mar à 02:15
Hello les amis,

Même si je suis le grand patron des retardataires, je viens ce soir dans ce forum pour enfin vous féliciter des efforts que vous déployez depuis un bon moment pour le développement des NTIC au Bénin, mieux pour le développement du Bénin en général. Je suis certain que vous irez loin avec votre projet.
J'ai constaté qu'il y a des jeunes qui sont intéressés par les NTIC sur d'autres sites. Passez un message sur d'autres sites comme village-beninois.com, ibidoun.de, opays.com, coeurdubenin.com.. Bref je ne vous apprend certainement rien de nouveau, mais cela pourrais augmenter le traffic ici.

Hey, Béni, continue de péter les plombs. Le mouvement est vers l'avant.

Bonne chance.

Retour à la liste des messages

initiative louable!Tibaut Houzanme, le 11 Avr à 20:37
Une initiative louable, sans d'autres mots...decidement, la jeunesse veut prouver a la viellesse qu'elle peut mieux faire.

Ainsi doit etre le but de chaque generation naissante, ou elle sera consideree comme plus vielle que la generation precedante, vielle en esprit, vielle dans la peau, meme vanee...c'est peu dire.

Tous mes encouragements et bon vent a Strategie et developpement pour un developpement strategique du Benin,

Tibaut HOUZANME

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum

Accueil

Merci d'etre venu sur ce forum

© ONG Stratégies et Développement - Webmaster