| Mesdames, mesdemoiselles, messieurs le députés,
Je vous incite à retrouver vos places au sein de l'hémicycle et à m'envoyer pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait vos fiches de renseignement par mail à LisaZenide@hotmail.com
Il n'y a pas grand chose à mettre dedans...
- Nom Prénom - Fonctions - Comissions qui vous interesseraient.
D'avance je vous remercie de m'envoyer cela.
!!! Des sanctions seront prises envers ceux qui ne se seront pas acquitté de cette tâche avant le 15 décembre ! !!!
Un nouveau programme de discussion ne devrait pas tarder à arriver. Il est prévu assez léger et assez court puisque le 15 toute discussion sera terminée.
Ezilda-Zenide Vialle-Parraud Présidente du C.L. |
|
Retour à la liste des messages
|  | Mademoiselle la Présidente, Mes chers collègues,
J'ai mis sur pied il y a plusieurs jours un nouveau forum plus pratique, classé en rubrique, et offrant davantage de possibilités, pour accueillir le Corps Législatif.
J'ai montré ce forum à certains d'entre vous qui l'ont apprécié.
Manifestement la Présidence se refuse à employer ce forum, sous le prétexte que le CL n'est pas encore réorganisé, et qu'il vaut mieux attendre que chacun ait donné ses préférences pour les commissions.
Je propose de passer au plus tôt les débats sur l'autre forum sans utiliser encore les rubriques des Commissions, de manière à profiter de ce nouveau départ qu'est celui du nouveau cabinet, pour prendre nos aises et être à même d'exercer un vrai contrôle de l'action gouvernementale.
http://www.aneantis-project.com/forum/?f=mauresie
Pourquoi encore attendre avant de vraiment travailler ?
Si vous voulez passer au plus vite au nouveau forum, dites le après ce message...
Albert
|
|
 | Mon cher Albert,
Ainsi que je vous l'ai déjà expliqué en privé ce nouveau forum sera utilisé dès la semaine prochaine au plus tard...
Pour le moment je viens de refaire mes comptes je n'ai que QUATRE personnes qui ont répondu aux 3 petites questions que je pose depuis 2 semaines ! Et VOUS même n'en faites pas partie.
Alors une fois que j'aurai assez de parlementaire pour appliquer la réforme le nouveau forum, beaucoup plus pratique et plutôt très accueillant, sera sans aucun problème mis en place.
Ezilda-Zenide Vialle-Parraud - en colère - |
|
 | Il est bien ce nouveau forum |
|
 | Je suis tout à fait d'accord avec vous...
Il est même très bien et je vous remercie de vous y être inscrit ainsi que de m'avoir répondu tout comme 4 de vos petits camarades.
J'ai donc pour le moment 8 députés valides et plus encore qui n'ont pas donné signe de vie.
Avec un peu de chance le grand ménage pourra s'effectuer d'ici quelques jours et le Corps Législatif aura un beau forum comme cadeau de Noël (un peu en avance).
Amitiés à tous.
J'attends de vos nouvelles (réponses aux mails envoyés) et je vous poste le programme avant d'aller au lit... (Pauvre Charles qui m'attend... il va encore dormir !
Ezilda-Zenide Vialle-Parraud. |
|
 | Oui je fais ce qu'on me demande, ce qui n'est pas le cas de tout le monde... |
|
|