Seul les Ministres peuvent ici s'exprimer.
 | Moi, Ryo Hazuki, MC par intérim, demande et ordonne les choses ci-dessous au nom du MC.
Ryolait : Vous me refaites toutes les pages de votre ministère avec tous les batiments concernants la culture, les projets à venir, les projets en cours, avec des photos, et le style "Klausdène Maurésie", c'est a dire, bleu sur fond blanc avec le nom du ministère en rouge et 2 aigles qui le borde. Dans 2 semaines au plus tard, Merci !
Grégoire : Je veux une actualisation du Ministère des AE avec VOTRE nom et une page spéciale pour les traités existants, et non pas à la suite de la page comme ils le sont actuellement. Dans 2 semines également.
Ryo Hazuki. |
|
Retour à la liste des messages
|  | t'es con ou quoi ? il a été refait y'a moins de 2 mois et les traités ont une page a eux chacun !! |
|
 | Et moi ça sent le pâté chez moi? Ca fait plusieurs jours que j'aimerais qu'on reparle de refaire une beauté aux deux ministères dont j'ai la charge (en attendant une régularisation de ce problème du Territoire dont je m'occupe en intérim)...
Upo |
|
 | Oui je sais Upo, mais ne sachant pas si tu sais faire des sites web, je n'ai rien mis. Je vois ca rapidement. D'ailleurs, dans mon programme pour l'élection de MC dans un mois, je créerais un poste spécial pour l'actualisation des ministères...
ryo. |
|
 | ok ok merci...
Non je sais pas faire ça en effet mais je craignait qu'on m'ai oublié ouf...
Upo rassuré |
|
 | Ok ok |
|
|