| M. Venceslas, Je veux ce rapport lundi matin à 6H45 dans ma boîte Email (ryo_hazuki@tiscali.fr). Sans recrous, à lundi.
Ryo Hazuki. |
|
Retour à la liste des messages
|
 | on lui dira... Je ne suis pas officielement là alors laissez moi en paix !(vous l'aurez qd il sera complet) |
|
 | LUNDI et C TOUT !! |
|
 | ce qui est bien qd meme, c'est l'éspoir. L'éspoir c tout ds la vie. Donc ryo, tu peux tjs éspérer avoir ce rapport lundi. |
|
 | Et toi tu peux tjr ésperer puvoir rentrer à valfroy, si les portes sont pas fermées...... |
|
 | c pas grave j'ai les clefs de massey. |
|
 | VOS EXCELLENCES !!
Je vous pris de maintenir une certaine tenue ! Surtout sur ce genre de dossier. Trouvez un arrangement vite, mais arrêtez de vous chamailler.
Klausdène.
|
|
 | Votre grandeur, Le fait est que mon frère EL, tout comme ryolait (camarade de classe) ont du mal à m'obéir étant donné qu'ils considèrent que je ne suis pas le MC. Je ne le suis pas en effet. Mais je suis vice-MC, et je dirige le gouvernement en l'absence de mon patron. Ryolait s'y est apparementfait, mais M. Venceslas ne s'y fera jamais. J'éspère toutefois que cela vas s'arranger.
Votre dévoué serviteur, Katsumoto, samouraï. |
|
 | biensur ca s'arrangera qd j'aurais fini ce putain de dossier !!! (et pas avant, je vais te ***** EL katsumachin !!) |
|