Conseil Impérial

Seul les Ministres peuvent ici s'exprimer.

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum
Retour à la liste des messagesDiscussion n°3992623

Du rapport sur le krassland-alddenryo, le 21 Jan à 06:40
M. Venceslas,
Je veux ce rapport lundi matin à 6H45 dans ma boîte Email (ryo_hazuki@tiscali.fr). Sans recrous, à lundi.

Ryo Hazuki.

Retour à la liste des messages

Re: Du rapport sur le krassland-alddenSE Grégoire de Venceslas, le 21 Jan à 07:16
on lui dira... Je ne suis pas officielement là alors laissez moi en paix !(vous l'aurez qd il sera complet)
Re(2): Du rapport sur le krassland-alddenryo, le 21 Jan à 12:12
LUNDI et C TOUT !!
Re(3): Du rapport sur le krassland-alddenSE Grégoire de Venceslas, le 21 Jan à 16:06
ce qui est bien qd meme, c'est l'éspoir. L'éspoir c tout ds la vie. Donc ryo, tu peux tjs éspérer avoir ce rapport lundi.
Re(4): Du rapport sur le krassland-alddenKatsumoto, le 22 Jan à 06:41
Et toi tu peux tjr ésperer puvoir rentrer à valfroy, si les portes sont pas fermées......
Re(5): Du rapport sur le krassland-alddenSE Grégoire de Venceslas, le 22 Jan à 13:15
c pas grave j'ai les clefs de massey.
Re(6): Du rapport sur le krassland-alddenSMIR Klausdène Ier, le 22 Jan à 13:50
VOS EXCELLENCES !!

Je vous pris de maintenir une certaine tenue !
Surtout sur ce genre de dossier.
Trouvez un arrangement vite, mais arrêtez de vous chamailler.

Klausdène.
Re(7): Du rapport sur le krassland-alddenKatsumoto, le 22 Jan à 16:34
Votre grandeur,
Le fait est que mon frère EL, tout comme ryolait (camarade de classe) ont du mal à m'obéir étant donné qu'ils considèrent que je ne suis pas le MC. Je ne le suis pas en effet. Mais je suis vice-MC, et je dirige le gouvernement en l'absence de mon patron. Ryolait s'y est apparementfait, mais M. Venceslas ne s'y fera jamais. J'éspère toutefois que cela vas s'arranger.

Votre dévoué serviteur,
Katsumoto, samouraï.
Re(8): Du rapport sur le krassland-alddenSE Grégoire de Venceslas, le 22 Jan à 17:06
biensur ca s'arrangera qd j'aurais fini ce putain de dossier !!! (et pas avant, je vais te ***** EL katsumachin !!)

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum