Conseil Impérial

Seul les Ministres peuvent ici s'exprimer.

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum
Retour à la liste des messagesDiscussion n°4021221

A RYO pour la semaine qui vient!Thibault de Quélimane, le 25 Jan à 08:53
Bon,

ce que je te demande de faire d'ici à vendredi:

¤ rapport de la semaine du 20 au 23 janvier. J'ai pas eu le temps de lire les 6 pages de forum. Je n'ai lu que les deux dernière et manifestement ça été le bordel. J'ai compris qu'il y a eu bcp de disputes débiles.

¤ Un rapport plus détaillé pour vendredi soir sur ce qui ce sera passé du 26 au 30 janvier. Lorsque j'arrive vendredi soir je dois pouvoir être rapidement au courant de tout. Fait un résumé de 15 lignes tous les soirs sur un fichier word et vendredi avant de partir tu le mets en CI ou tu me l'envoie par mel.

¤ SANS LES BOUSCULER DE FACON DICTATORIALE, tu demandes aux ministres leurs rapport d'activité pour le mois de janvier, la liste de ce sur quoi ils sont en train de bosser. Tu leur demande GENTILEMENT de proposer une page de mise à jour pour leur page internet. Ils doivnet travailler sur la base de ce qui existe déja. Je veux pas 8 pages loufoques pour chaque ministre. On est une maison sérieuse ici.

¤ Tu demandes à Ezilda, tous les deux jours où elle en est sur le dossier éduc nationale. Il est pas question de la harceler mais de lui montrer que l'on s'interresse à son travail et que le gouvernement la soutient. On est pas à 15 jours près! De la délicatesse et du doigté!

¤ Pour l'international: Grégoire doit laisser en PP le projet de traité international que je lui ai demandé. Tout le monde doit pouvoir lire ce traité avant que l'on signe quoi que ce soit. ATTENTION: JE NE TE DONNES PAS PROCURATION POUR SIGNER CE TRAITE. JE VEUX IMPERATIVEMENT LE VOIR AVANT QUE LA MAURESIE NE S'ENGAGE SUR QUOI QUE CE SOIT.
En revanche, dès lors que SMIR est OKI, je te laisse la responsabilité du système éco. Mais SMIR doit être OKI c'est impératif. Je veux que tu agisses de concert avec lui. Je te rapp que le président du CI c'est lui, pas moi.

¤ Je te demande de faire un effort dans tes relations avec les ministres et avec les citoyens. La quelité du chef c'est l'humilité. Plus on s'élève plus il faut être digne. Ce n'est pas en jouant au caporal chef que tu t'imposeras aux autres. Ceci est vrai pour maintenant et pour ton avenir politique en Maurésie. S'ils n'obéissent pas, demande à SMIR d'intervenir. C'est le seul en qui tu dopis avoir confiance quand je ne suis pas là. Ne laisse pas le Président du CL interférer dans tes décisions. Tu sais à quel point j'ai de l'affection pour lui mais parfois il se prends un peu trop pour le MC....

Voilà, je mettrais d'autres indications sous ce post si j'ai d'autres idées avant mon dé^part pour bordeaux Lundi à 11 h00

JE DEMANDE QUE PERSONNE NE REPONDE A CE POST

Retour à la liste des messages

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum