| Où est ce que la DST a t'elle l'intention de s'inscrire pour les qualifs Rando raid SFR du championnat de France universitaire??? Je pense que l'info pourra intéresser pas mal d'équipes! |
|
Retour à la liste des messages
|  | Salut la Nightmare Sport Team, alors on répond pas à Maxou. Je me suis rendu une paire de fois sur votre site, il vaut ce qu'il vaut. Je suis d'accord avec toi Max, ou notre équipe de champions va-t-elle s'inscrire? Ca pourrait intéresser l'équipe de Max, mon équipe ainsi que pas mal d'autres personnes qui comme moi observent votre site sans jamais envoyer de mails. Et puis votre prétention m'exaspère alors une bonne rouste de temps en temps ça fait de mal à personne! Au pire ça remet les pieds sur terre... Ca fait quelques temps que je traine ma bosse sur les raids et j'ai rarement vu autant d'arrogance. A bon entendeur.
Nic |
|
 | Salut Nico,salut Max,
Ici Pignon, d'apres mon intuition pignonesque, je dirais que la DST n'a pas encore decide de participer ou pas a la coupe de France, maintenant, je ne sais pas et je vais transmettre votre demande a mes collegues pris entre leurs etudes et les entrainements. Merci de consulter le site, ca fait plaisir. A plus. Pignon |
|
 | Salut Nico,salut Max,
Ici Pignon, d'apres mon intuition pignonesque, je dirais que la DST n'a pas encore decide de participer ou pas a la coupe de France, maintenant, je ne sais pas et je vais transmettre votre demande a mes collegues pris entre leurs etudes et les entrainements. Merci de consulter le site, ca fait plaisir. A plus. Pignon |
|
 | Dommage que ce site te donne l'impression de prétention et d'arrogance, car c'est pas notre truc, tu le saurais si tu nous connaissais. Maintenant, s'il faut qu'on fasse des compte-rendus aseptisés pour "avoir l'air" clean, j'adhère pas, desolé. Ce site, c'est surtout une passion qu'on a envie de partager, mais il y a bcp de delires persos qui sont pas forcement comprehensible pour les non-DST. Je reste hyper-etonné qu'autant de gens passent sur notre site. Merci à eux, meme s'ils ressortent avec une mauvaise image de nous. |
|
 | En fait, on ne sait ni ou on ira, ni avec quelle équipe on ira. On a du mal a trouver une date qui convienne à tous. Sam |
|
 | Ca se pourrait bien qu'on aille à Chambéry les 17 et 18 Avril... A + les raiders
|
|
 | OK nous on pense aller à Toulouse... On se verra en finale alors?! (si tout se passe bien)
Adrénaline |
|
 | Bah, oui normalement, on se voit à la finale. Le souci, c'est que c'est à Bordeaux. On va voir si notre AS est généreuse... Sam |
|
 | Alors comment s'est passé votre qualif? |
|
 | Salut! Ca s'est très bien passé. On fait 1er etudiant et 3ème scratch à 8' de Raid'Eure (équipe qui fait les X series) et à 1' de triathlètes qui nous depasse sur la portion de route de la fin. ON s'est bien amusé. Le CR sera bientot en ligne (des que SFR nous aura envoyé ses photos). Et toi alors, cette selective de Toulouse, ca a donné quoi? Du bonheur? De la galère? A+ Sam |
|
 | Salut,
Du bonheur que du bonheur! On finit 3ème du général derrière Raid Nature 46 (grosse écurie du sud) et une autre équipe masculine pour seulement 30 petites secondes... (perdues pour une histoire de carton de pointage...) Sinon on fini qd même 1ère équipe mixte.
Dommage que la CO ne soit pas un peu plus dur sur les raids SFR étant donné que c'est notre point fort! Coté temps c'était hard, flotte toute la journée!
Prochain raid, Le Challenge Evasion Teisseire dimanche prochain près de Narbonne.
En espérant bientôt vous rencontrer, Jérôme (Equipe Adrénaline pour les raids étudiant et surtout Team Caméléon pour les raids classiques)
P.S. : Max c'est juste un surnom... |
|
 | Et bien c'est cool! C'est clair que la CO sur les SFR, c'est pas top, c'est bon pour les bourrins. Du coup, les triathletes ne sont pas trop desavantagés. C'est toi qui oriente? Nous on a eu du super temps, mais les derniers ont pris la flotte, pas de chance! Vous faites un raid etudiant (Centrale ou EDHEC)? A la prochaine Sam |
|
 | Oui c'est moi qui oriente le plus souvent (systématiquement lors des raids étudiants). J'en fait en club depuis deux ans (Montpellier Sport Orientation) ce qui suppose ma participation à plusieurs courses départementales et régionales en plus des raids multisports...
En fait je fais assez peu de raids étudiants donc pas de Raid Centrale ni de Raid EDHEC cette année...
Par contre je fais une douzaine de raids "classiques" avec le team Caméléon (Languedoc Roussillon)chaque année. Mais ce n'est pas une équipe étudiante, je suis donc le plus jeune et de loin!
Sinon je voulais te dire que ton équipe est vraiment impressionnante, quelle chance d'avoir autant de fille de ce niveau... Si un jour vous avez un soucis de coequipier, fais moi signe!
Calendrier 2004 : Xdays de Millau, Drailles du clos Gaillard (Nîmes), Raid dels trois vents (Tautavel), Qualif Rando Raid SFR (Toulouse), Challenge Evasion Teisseire, Raid Trans Ventoux, Raid des Maures, Raid de Lunas (34), Raid du Pic St Loup... voilà jusqu'à juilet.
|
|
 | Salut, Ah, un orienteur, un vrai de vrai! Tu dois pleurer en orientation sur certains raids (TOP25, balises aux carrefours, sur la mauvaise ruine...). Merci pour le compliment. Concernant nos filles, c'est sûr qu'on a de la chance, mais on a du mal à les garder! Si on cherche qq un, on te fais signe, pas de pb. Bon courage pour ta saison, Sam |
|
 | OK Ã plus! |
|
 | Salut Max-Jerome
ah ça fait plaisir de voir qu'y a des raideurs étudiants comme toi. Félicatiations pour votre qualif. On se verra au moins à Bordeau. Parce qu'apparement on a pas le même programme jusqu'à juillet au moins (géographie oblige?. A venir : Defi vert Drome/Raid centrale/raid edhec/clos velour/raid francital/raid courchevel? + des "imprévus"
t'as sans doute vu une de "nos" fille au Xdays : Perrine Manissolle, la dernière venue qui courait avec Alex Chiquet (avec qui David et moi avons gagné le Raid 28 cet hiver).
votre équipe "Caméléon" me dit qqch. On s'est peut être croisé sur un raid.
Autre chose, j'ai un petit frèsre qui est aux mines d'ales et qui cherche désepérement des raideurs. Je peu lui donner ton mail? Je le "teste" ce WE au défi vert drome, mais normalement il est va pas mal.
Sam (le plus petit des deux) |
|
 | Salut,
Tu peux bien sûr donner mon mail à ton frère! Mais normalement j'ai plus beaucoup de dispo pour faire d'autres raids en plus de ceux que j'ai déjà prévu... J'en fait déjà pas mal et ma copine commence à criser...
On aurait pu se croiser au raid Centrale, on m'avait proposer de le faire avec une équipe suisse (qui l'avait soit disant gagné l'année dernière en étudiant). Mais impossible à cause de mon nouveau boulot...
Sinon concernant les Caméléons, cela ne m'étonne pas que ça te dise quelque chose. L'équipe existe depuis pas mal de temps et il y a de très bons raiders mais pas autant médiatique que vous :)
A plus, Jérôme
|
|
 | Salut,
Tu peux bien sûr donner mon mail à ton frère! Mais normalement j'ai plus beaucoup de dispo pour faire d'autres raids en plus de ceux que j'ai déjà prévu... J'en fait déjà pas mal et ma copine commence à criser...
On aurait pu se croiser au raid Centrale, on m'avait proposer de le faire avec une équipe suisse (qui l'avait soit disant gagné l'année dernière en étudiant). Mais impossible à cause de mon nouveau boulot...
Sinon concernant les Caméléons, cela ne m'étonne pas que ça te dise quelque chose. L'équipe existe depuis pas mal de temps et il y a de très bons raiders mais pas autant médiatique que vous :)
A plus, Jérôme
|
|
|