| Se fut hier soir le plus beau jour de ma vie. Cela faisait treize ans que j'attendais de revoir roch, j'ai donc étais émue aux larmes quand il est apparut sur scène. Il est accompagné seulement de deux guitaristes et d'un batteur et fait un best of de ses plus grands tubes mais selon les impressions entendues au concert, son répertoire de chansons varie d'une soirée a l'autre. Le micro est présent dans l'allée centrale et va qui veut lui poser une question, la file est longue et il ne donne parole que 4 ou 5 fois pendant le concert, donc, soyez patiente! j'ai pour ma part pu du 2ème rang faire des photos convenables et aprés le concert, il a donné une séance courte d'autographes et par miracle, j'ai réussi à en obtenir un....tout c'est passé trés vite et j'ai eu a peine le temps de me rendre compte que j'étais devant lui. ça reste une soirée inoubliable et notre roch assure toujours autant.
Je suis ouverte à toutes vos questions si vous le souhaitez.
Amicalement, Séverine. |
|
Retour à la liste des messages
|  | Merci pour ton témoignage c'est très sympas Sais-tu si mimi était dans la salle ? |
|
 | salut séverine,
est-ce que tu as pu prendre des photos ?
Amicalement,
Stéphanie |
|
 | oui Stéphanie, j'ai pu en prendre, personne ne me l'a interdit, tout le monde en faisait et à Liège du moins, personne n'a interdit les photos donc, aux autres concerts je prendrai aussi mon apareil!
Qui ne risque rien, n'a rien!
Bisous. Séverine. |
|
 | Chère Sandrine
non,pas de Myriam, Roch a dit qu'elle ne serait pas souvent présente pendant cette tournée mais n'a pas dit pourquoi.......sans doute à cause de sa grossesse.
Bisous. Séverine. |
|
 | salut!! c'est génial ce que tu raconte!!
même si les chansons différent d'un concert a l'autre, est-ce que tu as eu droit a "with these eyes"? olala, j'ai hate d'y étre!!!!
bises Lyly |
|
|