| Je vous écris à ce moment précis où vous êtes en plein concert de Roch ce soir à Aix ;) Je sais que certaines d'entre vous qui ont vu Roch à Marseille, allaient ausi à Aix! Donc demain à vos récits...pour notre plus grand plaisir :)))
|
|
Retour à la liste des messages
|  | Salut !
Hier soir, je suis allée voir Roch à Aix en Provence et le concert était vraiment génial !!! J'étais trop bien placée et j'ai pu voir Roch de près. C'était géant !! Le spectacle s'est très bien déroulé à part quelques personnes qui discutaient pendant les chansons et des hystériques derrière moi. le plus beau moment, ce sera, à jamais, la séance de dédicaces. dès le spectacle terminé, je suis allée faire la queue. après ma mésaventure de vendredi, je m'étais promise que j'approcherais Roch ! Et JE L'AI VU !!!! J'étais tellement intimidée, émue que j'ai juste dit "merci" avec un immense sourire quand Roch m'a remis mon billet avec mon prénom. Depuis hier soir, je suis sur un nuage. dans la voiture, je n'arrêtais pas de dire "j'ai vu Roch Voisine" et j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir. je crois que je ne m'en remettrais pas. le 31 mars restera mon plus beau souvenir de Roch. il est trop beau. j'étais déterminée à le voir et j'ai réussi !!! inutile de vous dire que je suis très heureuse !! je suis enfin récompensée de ma fidélité. Je suis désolée si j'ai été un peu longue.
Amicalement,
Stéphanie
|
|
 | résumé de ma soirée a aix!!!
j'était au 4éme rang en plein centre, trop trop bien! ma meilleure amie est allé au micro, elle a demandé a Roch si il se souvenait de la surprise du 26 mars, il lui a repondu qu'il s'en souvenait, et il a brievement raconter au spectateurs ce qui c'était passé. puis il demande a ma meilleure a mie si c'est elle qui a fait ca , et elle lui dit "non c'est pas moi c'est ma meilleure amie qui est assise la bas!" le groupe avec qui j'était n'arrétait pas de dire "debout debout..." alors Roch a dit "elle est où cette demoiselle??" donc je me suis levée...loll vu que je ne suis pas trés grande...je sais pas si il a vu lolll ensuite elle lui a demandé si c'était possible d'avoir une phot avec lui...il a accepter....j'était aux anges!!!!!!!!!! il lui a dit "bien sur!!!" alors j'ai savouré la fin du concert comme je n'avais pas pu le faire a Marseille!!! en plus j'ai trouvé que l'ambiance était meilleure...on s'est retrouvé avec un groupe de personne trop marrant et trop sympa! quand le concert c'est achevé, il y avait la seance de dedicace...mais avant il y avait ceux a qui il avait promis des photo...on c'est fait viré par les vigil, puis ils ont fini par nous laisser dans la salle...ils ont fermé les portes, et au bout d'une dizaine de minute......Roch a fait son apparition!!!!on devait étre une dizaine de personne, alors il a dit " waw il y avait tout ca au micro???" en rigolant... moi je suis passé a la fin, comme ca, ca me laissait plus de temps pour le regarder... il est vraiment génial!!entre temps j'ai demander a sa femme si le bébé allait bien, elle ma repondu que tout allait bien...elle est trés gentille mais trés réservé... arrive mon tour...je lui donne un cadeau, puis je lui dit: " je suis la fille de la surprise a marseille..." alors il me dit "waw c'est génial ce que tu as fait, personne n'avait encore osé le faire...et on a entamer une discussion sur "comment j'avais reussi a faire entrer 1200 feuille dans la salle sans qu'il ne soit au courant!!" c'était bien marrant! je lui ai demander s'il avait entendu quand on a reclamer la lumiére, et il ma dit que non et il m'a expliquer que dans son oreille il y le retour et qu'on lui coupe si c'est trop fort...enfin il est super. le staff était un peu préssé alors on a fait une photo, puis il continuait a parler, ensuite je lui ai dit qu'il serait en concert dans ma ville, il m'a dit qu'il n'avait pas encore connaissance des dates et des lieux. on lui a simplement répondu qu'on serait la pour l'applaudir... et ce qui m'a fait plaisir c'est qu'il a garder mon cadeau avec lui...c'est touchant...
en tout cas aprés une courte rencontre avec lui, je peut dire que c'est un homme chaleureux gentil, assez drole, trés reconnaissant envers les personnes, bref notre Roch a nous comme on l'aime!!!
bon je m'arréte....j'aimerais continuer...j'en ai tant a dire...y' a plein de truc que je n'ai pas écris... vous allez vous arracher les cheveux a lire tout ca.....
|
|
|