| courage paul , l'aubrac n'était qu'un passage , et il y en aura sûrement beaucoup d'autres ,mais ne vas pas trop vite , on est avec toi, je donne de tes nouvelles à ma famille . je pars du Puy le 1er aout , en vélo , et je compte bien te retrouver, vers le 10 dans la région de Logrono , je te téléphonerai à ce moment. et passe bien à l'ombre!! |
|
Retour à la liste des messages
|  | salut Ami Maurice ! aprés la pluie...le beau temps et des changements dans ma péregrination: j'ai soudainement pris des "fourmis dans les jambes" et aprés un mois de marche de Lyon á Moissac, j'ai fait un "saut de puce" directa...Santiago ! et c'est depuis le "monte do Gozo" que je t'écris. j'ai donc trouvé "ma" voie par magie et après mûre rèflexion + pressions amies ! comme le coucou ... il me semblait que sur ce chemim vers Compostelle ...j'occupais un nid qui n'était pas le mien !!! alors désormais je chemine vers l'Est, le Soleil Levant et...ma destination choisie ! tu vois , Ami Maurice, je constate une fois de plus que ma bonne préparation "sur le papier" peut à tout instant être revue...et en toute humilité pélerine !!!! je t'ecrirai plus directement prochainement mais en attendant, pédale plus vite car je suis impatient de te retrouver sur le Camino ! dernière statistique fournie par l´hospitalèros Régis (stagiaire Bourguignon ici): + 200 par nuit (à Pâques + 900) et attendus + 2000 !!!! révise ton Espagnol et prends un chapeau car le soleil est "insolent" sous un vent froid ! amitiées à Toi, Maurice et à tous et toutes qui me donnent un bon coup de maim et de pieds ...
|
|
 | Tu es vraiment surprenant , camarade Pèlerin !
Va ton Chemin, comme tu le sens et comme Dieu le veut.
A Lyon nous te suivons par la pensée et la prière.
Sus eïa donc , et ULTREIA ! mfg |
|
 | enfin des nouvelles de MFG ... les surprises sont à venir et malgré toutes les préparations...il y a la Providence ... enfin je te trouve trés compréhensive et je comprends pourquoi notre Président déconseillait les années saintes. j'avoue reconnaìtre l'exaltation de nos Amis Espagnols dont la Foi en Sant Yago apparaît un peu envahissante. comment peut-on faire coucher + 250 personnes à Palas de Rei ? alors il y en a partout, sur des chaises, sous les escaliers, les bordures de fenêtres, dans les escaliers...et les cyclistes ne sont pas prioritaires ...alors hier ils repartaient sous un violent orage en implorant la Providence... enfin cela est le départ de ma longue rêflexion qui en verra certainement bien d'autres ... salut à Toi MFG et mille saluts à nos potes ... enfin l'OL est champion de France, le Fils du Roi d'Espagne se marie dans toutes les télés...et la guerre et la pauvreté continuent. le pélerin du soir . |
|
|