Hébergements ultra-rapides

Forum Anti-Jean-Pascal

Retour à la liste des messagesDiscussion n°4740885

Ben keski se passe ???Super Pigeon, le 09 Mai à 11:10
Ben alors qu'est-ce qui se passe sur anti-jean pascal ???
ça fait des mois qu'il n'y a rien de nouveau, le projet de Tee-shirt n'avance pas et pas de nouveaux flash ! La lutte anti-daube serait-elle étouffée ?
Alors oui je le crie haut et fort, JP chante mal, JP est ininterressant, mais je tiens aussi à dire qu'il est une victime, tout comme ceux qui l'écoutent!
Tout d'abord, ce système a glorifié un être sans intêret qui sans cette emission (starac' pour les intimes) n'aurait jamais pu sortir de sa campagne et devenir célèbre, il est normal et compréhensible qu'il ne crache pas dans la soupe, n'importe qui en ferait autant. Mais ces auditeurs sont eux aussi victimes d'une manipulation encore plus grande car manipulation de l'esprit, on vous divertit tout d'abord en vous montrant un clown qui ne sait pas chanter (presque attendrissant) en lequel vous pouvez vous reconnaitre et vous assimiler à son rêve qui se réalise, mais le pire, c'est l'exploitation qui est faîte de cet lobotomie culturelle.
Après vous avoir bien abruti devant un écran, on en profite pour vous vendre des produits dérivés (car pour moi album single et autres mug, assiettes et set de table à l'effigie de JP ne sont que des produits dérivés).
Je ne blame pas ceux qui ont suivi Star Academy, je les plains, il ne se rendent pas compte que le seul fait de s'asseoir devant leur écran et regarder une émission aussi simple que cela c'est rentrer et participer à un système de capitalisation, où tout est à la base une histoire de capitaux. Vous êtes des vaches à lait pour ces personnes qui n'ont pas le moindre respect pour vous et ne pense qu'aux profits qu'ils pourrons faire sur votre dos.
Je tiens finalement à dire, que des gens en France veulent faire de la musique leur métier, ils ont du talent, mais ils n'ont pas de chaîne pour les voir 24h sur 24 sur TPS, et ils ne racontent pas de blagues mysogyne, alors ils sont jugés par ceux qui détiennent les manettes, et sont refusés partout,c'est malheureusement la directe suite d'une société capitaliste comme la notre.
Voilà je m'arrête là, et je vous demande à tous de dévellopper votre sens critique !
Alors arrêtez de vous faire manipuler ! Réagissez !

PS: Ce message n'a aucune connotation politque, je ne veux pas que l'on se méprenne là-dessus

Au revoir à tous et bon divertissement

Retour à la liste des messages

Re: Ben keski se passe ???compotte, le 27 Juin à 14:34
'suis d'accord :)

Re(2): Ben keski se passe ???Super Pigeon, le 09 Dec à 22:00
Merci compote ;)
Re(2): Ben keski se passe ???hiho, le 13 Jan à 21:43
et connard tu c pourquoi il été pu mi a jour ton site? parce que vs aver enfin compri ke de sacharner sur un ange kom ca ben ca sert a rien eller dite moi tt keski vs rend si jalou? le fait kil es rien demander a personne et kil se retrouve en haut de lafiche? ou c abdo de reve? ou les deux
aller arreter votre jalousie pur et dure bande de con
aller jp

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum

accueil