HĂ©bergements ultra-rapides

PATRIMOINE PIERRE SECHE

Retour ŕ la liste des messagesDiscussion n°4864887

offre d'emploiClaire CORNU, le 27 Mai à 08:29
Michel RICKLIN 04.93.09.63.68 recherche un technicien de la calade et du mur en pierre sèche. Son entreprise travaille essentiellement à la restauration de murs de soutènement routiers et de chemins de randonnée pour le Parc national du Mercantour et le Conseil Général des Alpes Maritimes.

Retour à la liste des messages

Re: offre d'emploichevillard florence, le 22 Oct à 14:07
j'ai une bonne experience en pierres seches et calades en plus d'une reelle passion pour la maçonnerie seche- c'est un tres beau projet que le mercantour;vous pouvez me joindre au:0622350462; merci et a bientot
Re: offre d'emploiBertrand, le 22 Aou à 15:21
Ayant terminer la formation Petrafolia dans l'association Alpes de Lumière, je me permet de vous contacter afin d'obtenir des adresses en vue de partir à l'étranger (en Irlande ou sur bassin méditèranéen) pour continuer à acquérir de l'expérience dans la restauration du patrimoine notament celui de la pierre sèche et de la calade.
Je suis par ailleurs interesser par l'offre d'emploi de Mr Ricklin mais n'ayant que 20 ans et peu d'expèrience(5 semaine de stage en entreprise) je prefere m'orienter vers un volontariat ou quelques chose dans ce style.
Merci
Re: offre d'emploichevillard, le 10 Aou à 07:27
Re: offre d'emploiAle, le 12 Oct à 12:41
Je suis un artisan de la pierre sèche diplômé du CQP N2 Ouvrier Professionnel en pierre sèche formé a l' école de la pierre sèche ABPS. J'ai deux ans d'expérience dans le mur de soutenement mais pas d'expérience pour les calades dont j'aimerai bien apprendre la technique. Vous pouvez me contacter par mail: iantito@gmail.com
Alessandro

Ecrire
Index/Détail
Chercher un message/forum
Créer un forum

accueil