Le forum des étudiants de l'IUT ou des "touristes" souhaitant livrer leurs impressions sur le site ou l'IUT.
 | Bonjour Ă tous,
Je me retrouve malgré moi, protagoniste d'un débat auquel je n'ai pas pris part, et je ne comprends vraiment pas pourquoi est-ce que Françoise Simonot "m'attaque sur ce terrain". Remettons quelques trucs au clair:
1)Je ne me suis jamais permis de dire que le DUT Ă©tait une formation de merde mais que cette mĂȘme formation ne m'avais pas bottĂ©. grosse diffĂ©rence
2)Je n'ai jamais pensé que cette formation ne servait à rien, bien au contraire, c'est grace à ça que je suis toujours étudiant à l'heure qu'il est.
3)je ne pense vraiment pas que le point de vue de Fabien, ni mĂȘme celui qu'on m'attribut Ă tort (cf. message de Françoise Simonot le 28 mi Ă 22.17h),ruine le moral des troupes, car dans chaque discipline, les gens galĂšrent pour trouver un job. la rĂ©alitĂ© du monde professionnel ne doit pas ĂȘtre cacher.
Pour la petite histoire, je ne pense pas que Françoise Simonot ait le moral à plat, puisque c'est à nous de nous faire des soucis pour la suite étant donné qu'elle a déjà un emploi, et de l'experience professionnelle, notamment grace à nous.
Pour finir, ce qui suit s'adresse à tout le monde: "Veuillez ne pas attribuer à quelqu'un, des propos qu'il n'a jamais osé tenir"
Merci |
|
Retour à la liste des messages
|  | tu t'enflammes titi !!! c'est ta future vie à Montbé qui t'excite?
je dois reconnaĂźtre que tu parles bien |
|
|