| un pb dans le source : dans SQLdbal.php,pour case POSTGRES (je n'ai pas testé les autres) il faut lire dans la fonction connect ligne 129 $conn_string et non $code_tring : car on a dans le source: $conn_tring .="password=".$this->SQL_password." "; de meme, il faut supprimer les 6 lignes de commentaires html qui sont au début de ce meme SQLdbal.php sinon le session_start() de logincheck (ligne 118) a des pbs!!
|
|
Retour à la liste des messages
|  | Bonjour,
De quelle version est-il question et où l'avez vous téléchargée car dans la version disponible sur ce site les commentaires dont vous parlez n'y sont pas ?
Ceci dit merci pour l'erreur de syntaxe ($conn_ting au lieu de $conn_string).
Je prends note pour une prochaine version mineure.
Hugues Mercusot |
|
 | ce n'est pas grand chose , mais je me suis retrouvé avec ceci en debut du fichier SQLdbal.php
<!-- $Id: SQLDBal.php,v 1.4 2004/05/02 11:45:43 publi Exp $ --> <!-- $Id: SQLDBal.php,v 1.3 2004/04/08 23:35:43 publi Exp $ --> <!-- $Id: script-nexen.php,v 1.2 2003/12/01 11:38:43 publi Exp $ --> <!-- $Id: connectlib.php,v 1.1 2001/11/20 09:04:45 sam Exp $ --> <!-- $Id: commun.inc,v 1.2 2003/12/01 11:38:43 publi Exp $ --> <!-- $Id: db.inc,v 1.2 2003/12/01 11:38:43 publi Exp $ --> <!-- $Id: menu.inc,v 1.2 2003/12/01 11:38:43 publi Exp $ --> <?PHP ...... donc le session_start() a du mal.... Il suffit de les enlever...ces petits commentaires html la date du fichier concerné est: 3/ 5 /2004 12h18
mais , après c'est OK |
|
 | Bonjour Justement, pour moi, le session_start() (php4) est definie nulle part, donc warnings. Quelles sont les consequences exactes de l'absence de cette fonction? D'avance merci Victor |
|
 | Bonjour,
Cela semble indiquer que la gestion des sessions n'est pas activée sur votre serveur php. Or comme la gestion des accès d'une page à une autre est basée sur des variables de session c'est génant ...
S'il n'y avait pas moyen d'activer la prise en compte des sessions par php il serait toujours possible de modifier le code afin de faire en sorte que les sessions soient gérées dans tous les cas par phpSP au travers des tables MySQL. Il faut supprimer le test sur la version qu'il y a à certains endroits qui concernent la gestion des sessions.
H.Mercusot |
|
 | Cela dit ce que je viens de dire n'est qu'une hypothèse car je en sais pas exactement quels sont vos messages d'erreur et si vous avez enlevé les commentaires dont parle berger. |
|
|