| Bonjour, j'habite le Loiret et je donne à tous ceux qui viendront les chercher des plants d'hybrides de rhododendron obtenus par pollinisation manuelle ou naturelle, à finir d'élever en pot. |
|
Retour à la liste des messages
|  | Merci bcp pour ta proposition au sein du forum !!! Amitiés ! Estelle ,Amiens |
|
 | hello, C'est sympa ton offre mais je suis trop loin pour venir en chercher. Je suis prés de Pau, c'est dommage, ça m'aurait interressé. Bye panchoune |
|
 | Le 25 juillet, je rencontre une palloise, plus éxactement une habitante de Lescar. Nous allons toutes les 2 en expo canine au Puy en Velay, si çà peut te les rapprocher, je les lui confie. |
|
 | hello, je serais ravie si cela ne vous dérange pas j'habite à 5 km de Lescar. je te laisse mon mail: pantchoune@hotmail.com Je vous souhaite de passer une bonne journée Amicalement panchoune |
|
 | Hello, j'ai pas eu de nouvelle de votre amie. A t elle perdu mes coordonnées? Bye panchoune |
|
 | Patatra ! J'ai bien pensé d'emmener les rhodos au Puy en Velay, mais la copine qui devait te les rapporter, partait du Puy en vacances, j'ai du les distribuer sur place à ceux qui en voulaient. Si tu es vraiment intéressée, je peux te faire un envoi de 4, en colissimo çà coute 5 euros que tu peux me faire parvenir en timbres. |
|
 | hello, Oui je suis interressée, j'ai essayer de t'envoyer un message mais ça passe pas. Envois moi ton adresse et je t'envois les timbres. Contacte moi à : pantchoune@hotmail.com Amicalement panchoune |
|
|