| Molki je t'ai envoyé plein de mails pour te dire que les pages Voitures MM1 ,et Voitures mm2france sont introuvables ,elles sont sur ton serveur . |
|
Retour à la liste des messages
|
 | ha non, je t'ai tout donnĂ© puis j'ai tout supprimĂ©, Fran6 pourra peut-ĂȘtre t'aider, il a tout lui. |
|
 | Pardon ? On m'a pa prévenu ? On m'a pas demandé mon avis pour que fran6 les partages avec moi ? . |
|
 | Je croit qu'on laissez tomber l'idĂ©e du portail parce que on me demande mon avis oui ,perso ca me plait pas trop mais on le fait quand mĂȘme . On dĂ©place tout sans rien dire alors que Proteus m'a dis qui le laissait sur votre serveur . |
|
 | A priori, tu devais t'occuper de mm2, jamais j'aurai pensĂ© que tu n'aies fait que pomper le lien ! Moi je te proposais Fran6 car lui il a pompĂ© et recomposĂ© les pages, tu pourrais donc retrouver ce qu'il te manque, non ? Sinon, on pourrais peut-ĂȘtre mettre directement son lien, ça irait plus vite, et quand tu seras prĂȘt, on ajouterait le tiens, qu'en penses-tu ? |
|
 | En effet j'ai toujours les véhicules sur mon disque dur! mais je n'ai pas les fichiers originaux! Par contre on pourrait s'arranger! |
|
 | Nan je crois qu'on va s'arretĂ© la on me demande mon avis fran6 et toi ,je ne suis pas favorable mais on le fait comme mĂȘme donc je croit que c'est pas digne d'un portail de ca chacun dans son coin .Donc je vais surement quittĂ© le portail .Vous devriez renommer ma sois disante section en "section fran6 " a qui je n'aime pas sa mentalitĂ© . Je vous remettrai au courant pour ma dĂ©sinscription . |
|
 | Nan je crois qu'on va s'arretĂ© la on me demande mon avis fran6 et toi ,je ne suis pas favorable mais on le fait comme mĂȘme donc je croit que c'est pas digne d'un portail de ca chacun dans son coin .Donc je vais surement quittĂ© le portail .Vous devriez renommer ma sois disante section en "section fran6 " a qui je n'aime pas sa mentalitĂ© . Je vous remettrai au courant pour ma dĂ©sinscription . |
|
|
|
 | sacrĂ©e battor, le site de fran6 est bien plus intĂ©ressant, mieux naviguable, y a plein de nouveau vĂ©hicules pour mm2 par contre sur le tien y a juste des vĂ©hicules volĂ©s sur mm2 gamigo et des encĂȘtres de mm2 france :s |
|
 | j'suis pa d'humeur a me battre j'ai perdu mon fidele compagnon .De tout maniere ttze fai pa chier a gaspiller tes doigts pour moi ,cette merde de site va fermer |
|
 | Bon j'suis dĂ©solĂ© de m'ĂȘtre Ă©nerver .Fran6 avant de commencer de grande ambitions avec les objets MM2 France ,faut qu'on parle .Faudrait partager le mastering sur un serveur commun .En faite faire un site tout les deux et gĂ©rĂ© tout les deux et chacun des lien de nos site rct-mm et fran6 vers ce site mais on peut avoir nos voitures perso dans nos pages respectives ,je sai pa si t'a compris mais on se reparle par mail ou msn ,faudrait partager le forumqui est le mien je te met modĂ©teur sur tout les forums ,enfin rĂ©pond moi par mail ou msn : mon pseudo battor77@hotmail.com aller @+ |
|
 | bah, tu t'ennerves pour un rien ! |
|
 | nan laisse tombé ,j'étai pa dans mon état normal .Bon fran6 ca t'interesse |
|
 | ok, soyons adultes et raisonnables |
|
 | voila ,dsl mon chien est mort et j'y tenai vraiment donc c pour ca que j'étai rapidement en colere |
|
 | Toutes mes condoléances. |
|
 | nan je ne cherche pas ca mais ca justifie juste dison ma colere inexpliqué . |
|
 | Salut Molki! Bon on c'est mis d'accord avec Battor! Donc si tu pouvais me mettre dans l'équipe sa serai cool! si tu veux plus d'infos, demande a Battor! @+ |
|
 | Ca, c'est le chef de camp Proteus qui gÚre les pages de l'équipe. Je suis sur qu'il ne va pas tarder à venir dans le forum ! |
|
 | Bonjour, je suis parti en vagabondage avec ma famille pour les vacances. Je n'ai plus de place web vu que je n'ai pas accÚs aux nouveaux comptes que je crée malheureusement. Au retour je fais des changements sur MM2 France, je vais consulter Molki et ensuite je vous tient au courant de tout le bazar. @++ |
|
 | Bon voyage ! Moi aussi, je repart faire de l'escalade sur l'everest. |
|