| neopet est site tres complet d' "elevage virtuel" ...... complex conviendrait mieux à quelqun qui vient de commencé , en effet pour en faire le tour et tout comprendre il m'a fallut une semaine.... le but du jeu est d'adopter un neopet et de s'en occuper comme tout site d'elvage virtuel, il faudra donc le nourrir en visitant les boutiques de neopia et il y en a pour tout les gouts!!mais le coté interessant de neopia c la diversité de ce jeu en effet ce site a nettement plus de possibilités que de s'occuper de son neopet (on peut en avoire 4): on peu l'entrénner au combat et lui acheter des armes (propres à chaques espece), construire une neomaison et la decorer avec les nombreux objet disponibles , créé sa propre boutique pour recuperer quelque néopoints (monnaie de neopia), lui acheter un petpet (son animal de compagnie) participer à des quettes ou jouer à plus de 160 minijeux qui nous raopportent des neopoints.Il y a aussi un centre des echanges, une ventes aux encheres...tout ce qu'il faut pour une bonne activité dans neopia!et il ne faut pas non plus oublier la bourse qui peut nous rapporter des milier de np!!! (abréviation de neopoints)
(ps n'oubliaient pas de mettre l'adresse en entier car sa m'apporte des points et j'en est vraiment besoin merci!!!!!!! si vous avez besoin d'aide prevenez moi merci beaucoup!!!!)
http://www.neopets.com/refer.phtml? username=timot45 |
|
Retour à la liste des messages
|  | heu y a un bleme....
l'adressese= www.neopets.com/refer.phtml? username=timot45 |
|
|