| Salut !
Excellent site, loin des heures de pointe, du chaos des ménagères poético-vulgaires, du fourbi des vers balisés verbalisant leur phraséologie, tous enclins à la verbigération.
- Chapeau à Mireille Disdero pour « Je suis le tigre vivant depuis tout à l'heure », récit bourré d?imagination et dont la chute me laisse rêveur?
- Bonjour au « Chat philosophe » dont l?humour grinçant m?a beaucoup plu ! Chaud le frigo de Jean-Pierre Planque?
- Quant à la « Chatte de Garde » de Léo Lamarche, audacieux « plan au petit poil » !
Dan
|
|
Retour à la liste des messages
|  | Pourvu que le TEMPS nous soit clément ! |
|
 | "Le Temps" n'est jamais "clément", fort heureusement, mais il est relatif comme dirait Albert.
Continuez ainsi sans vous préoccuper du coupe-gorge de la relativité restreinte.
Fait beau ici !
Dan |
|
 |
Chat peau et chat pitre sont dans un bateau... cha cha cha (musique !) et joyeux Noël ! Le chat de mon voisin est tombé dans la cheminée d'un autre voisin absent pour un moment : comment faire sortir le chat de sa prison involontaire ? Suite de l'histoire dès que j'ai du nouveau - pour l'instant impossible de joindre le voisin...je m'inquiète pour le pauvre matou mais... son maître m'a affirmé qu'il allait lui passer des victuailles... par la cheminée. C'est de circonstance (le père-Noël risque d'être jaloux.) Je ne plaisante pas. Restons zen, comme Zazie.
|
|
 | Est-il sorti de son chapeau le chat du voisin ? En parlant de zic, une chaconne, ça se danse à 3 temps. Nous voici revenu chez Albert, du temps de Newton...
Et j'en connais plus d'une de... "chaconnes" qui dansent à contre-temps !
Yep ! plume au cul !
Daniou |
|
 | Bonjour Dan, alors tu es là ?
je vois ce que tu veux dire par "chaconne" :-) Ah Diable et vain dieu !! Restons zen et mangeons des chocolats. Tsouin Tsouin ! |
|
 | Ho oui des chololats ! J'aime... Tiens, je cherche des "nougats chinois", je ne sais pas au juste le nom. Tu sais, ceux que vous m'aviez apporté et dont j'ai bouffé toute la boîte ! (Jackie n'aime pas, ça tombe bien).
Impossible d'en trouver et je suis en manque !!!
Où puis-je en commander ? Sur Internet c'est possible ?
(nous nous sommes compris)
Daniou |
|
 | Hugh me voilà , pour ce qui est du nougat chinois, je suis comme toi, j'adore. Nous nous sommes compris, mais absolument ! La zénitude nous envahit. J'M bien le jardin des Zen. Dan, en ce qui me concerne, je m'approvisionne dans le quartier vietnamien de Marseille, je leur achète aussi des tas de choses dont des petits piments frais (verts, rouges, jaunes) que je mets dans le Bo Bun ou dans la soupe façon Saigon. Mais c'est un peu loin de chez toi, la Martiale ! Comment faire ? Manger des chocolats belges. Je n'ai pas de nouvelles du chat tombé dans la cheminée à la place du père-noël chez les voisins... pauvre bête ! A bientôt donc, pour de nouvelles info. concernant le nougat chinois en occident. Je confirme. Nous nous sommes compris.
|
|
|