| Après un trop grand nombre de messages d'insulte sur le forum, je tiens à faire passer un petit message :
Que vous aimiez oupas Tragédie, d'accord, chacun ses goûts. Mais ce n'est pas une raison pour insulter ceux qui aiment ou qui n'aiment pas.
Je m'adresse autant aux fans de Tragédie qu'aux autres.
A bon entendeur, CéLiNe, la WebmisS |
|
Retour à la liste des messages
|  | Juste en lisant ce message, je vois que t'est une fille géniale, et comme tu dis chacun ses gouts ma cop adore tragédie mio oci mais bocou moin si tavé des images a me faire passer pour elle je te remerciré jamais assez |
|
 | tu a raison je sui 1 fan de tragedie fauve |
|
 | Céline/WebmisS a écrit :
Après un trop grand nombre de messages d'insulte sur le forum, je tiens à faire passer un petit message :
Que vous aimiez oupas Tragédie, d'accord, chacun ses goûts. Mais ce n'est pas une raison pour insulter ceux qui aiment ou qui n'aiment pas.
A bon entendeur, franchement tu craint tu te la pete mais je sais que t'es qu'un gamine de 10 ans allez casse toi
CéLiNe, la WebmisS | |
|
 | Céline/WebmisS a écrit :
Après un trop grand nombre de messages d'insulte sur le forum, je tiens à faire passer un petit message :
A bon entendeur, CéLiNe, la WebmisS |
ta réson céline moi je les kiff et toi ?? |
|
|