Forum de la Dream Sport Team

Du Sport Toujours

Retour à la liste des messagesDiscussion n°5663178

DST et CameleonPignon, le 14 Oct à 15:40
Et voila enfin le WE ou la DST va savoir qui est Max des cameleons que tout le monde a eu l'occasion de lire sur le forum! EN effet, c'est la finale des raids etudiants ce WE et la DST joue gros sur ce qui sera son dernier evenement en tant qu'equipe etudiante a priori (on ne sait jamais).
Pour decor, Bordeaux, territoire inconnu de la DST ce qui pourrait donner lieu a qques Hubnonades (allez juste une!).
Esperons que les Cameleons et la DST se tirent la bourre en tete (et que la DST gagne quand meme!).
Pour les infos de la semaine.
Pignon

Retour à la liste des messages

Re: DST et CameleonJérôme, le 25 Oct à 14:31
Bravo pour votre résultat, je pense en effet qu'à quatre vous auriez pû chercher la première place...

Qd à nous le raid a été un désastre, en venant sur un SFR je m'attendais pas à vivre un super raid mais là ça a dépassé tout ce que je pouvais imaginer...

Notre canoë était crevé ce qui a transformé cette section en chemin de croix alors qu'on avait un beau bâteau avec Anne à la barre. Ensuite vu le profil du parcours VTT il était presque impossible de remonter les équipes (suite au canoë on était noyé dans la masse et presque impossible de doubler sur la première portion de VTT)

On a repris des équipes sur la fin (CO) mais trop tard, sur un raid rapide comme celui là le temps perdu au début ne se rattrappe pas...

Heureusement le raid ABS Aventure de Toulouse (week end précédent) s'est bien mieux passé pour les Caméléons! (5ème / 125)

A propos j'étais le seul Caméléons sur le SFR (eh oui y'a pas d'étudiant chez nous à part moi...) mais j'étais très bien accompagné avec deux de mes amis et Anne que vous connaissez bien il me semble!

A plus,
Jérôme (ex Max...)
Re(2): DST et CameleonSammy, le 26 Oct à 10:14
A c'est con cette histoire de bateau crevé. C'etait un bordel ce depart. On avait repéré d'avance 2 bateaux bien gonflés, les autres etaient vraiment pas top. On a eu de la chance, on a reussi à en avoir un des 2, malgré ma chute sur la ligne de depart.
Tout à fait d'accord avec toi. Le 1er parcours VTT ne se pretait aux depassements, et c'est p'etre ce qui nous a sauvé d'un retour de bourrins par l'arrière. Mais pour une fois qu'il y avait un enjeu à savoir ramer. ON n'a pas été gêne mais on a gené une equipe qui revenait, mais ils etaient plus tres frais, ils avaient du faire le forcing pour revenir. Apres en CO, ils sont partis plein nord sur la plage, il doivent toujours y etre :-)
C'etait pourtant pas tres dur (pas assez pour faire la difference), fallait juste etre vigilant.
A la prochaine,
Sam
Re(3): DST et CameleonJérôme, le 26 Oct à 16:17
Salut,

C'est toi qui oriente? Est ce que tu fais des CO vers chez toi? (départementatale, régionale)

Dis moi tu as déménagé non? Vous n'êtes donc plus sur Lyon?

Perso plus de raids de prévu jusqu'à la fin de l'année, juste des CO et des courses VTT. Et vous?

A plus

Jérôme
Re(4): DST et CameleonSammy, le 27 Oct à 14:34
En fait, on a tous à peu près le même niveau en CO. Mais comme c'est P'tit Sam qui est le mieux physiquement, c'est lui qui oriente. J'ai juste fait le deuxieme poste le temps qu'il se soulage sur un arbre.
On a pas de licence CO. On fait juste certaines Rand'O et certains Raids CO. On n'a pas trop le temps de faire les "courses officielles".
Je demenage definitivement le 8 novembre à niort. David et Sam restent vers Lyon. Pef sera à Cherbourg. Ca va compliquer...
Pas grand chose de prévu (on verra sur place) pour la fin de l'année, si ce n'est la Sainté Lyon à 2, le 5 novembre.
Ciao
Grand'Sam

Ecrire
Accueil/Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum

accueil