Grand Place Araelumanaise

La Grand Place est un espace ouvert à tous. Conversez-y librement en adaptant votre vocabulaire au respect qu'inspirent ces lieux.

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum
Retour à la liste des messagesDiscussion n°6626644

Message pour Hervé, Olivier et GuillaumeThéophile Haruet, le 26 Fev à 22:23
Salut les gars,

vous voici sur les ruines de la République d'Araeluma... Ce forum de discussion était jadis l'endroit ou les Araelumanais discutaient de tout en de rien et tissaient des liens...

Si vous n'y êtes pas encore allés, je vous conseille le forum du Parlement où vous pourrez constater qu'il est possible de débattre et de faire de la politique virtuelle sur un forum de discussion...
J'attends avec impatience votre avis.

Théophile (alias Nicolas)

Retour à la liste des messages

Re: Aux nostalgiques d'AraelumaThéophile Haruet, le 26 Fev à 22:28
JE souhaitez le bonjour à tous les nostalgiques d'Araeluma qui reviendraient de temps en temps rôder sur les ruines de notre belle République.
J'ai l'honneur de faire visiter celle-ci à trois de mes collègues historiens dans le cadre d'un travail sur les nouvelles technologies.

Qui sait, ce site deviendra peut-être un jour un endroit touristique. Je vois très bien Mr Jefferson en tenancier de baraque à frite, Mr Ba en maître nageur et Mr Carnavon en GO. Une reconversion pour Araeluma-beach?

Allez, je ne rêve pas! Bon vent à tous et à la prochaine...

Théophile, en pélerinage...
Re(2): Aux nostalgiques d'AraelumaPhilibert Carnavon, le 07 Juin à 09:58
Salut Théo

Je viens de retomber sur le site via le Courrier de Maurésie

Que de souvenirs

A très bientot

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum

accueil