Hébergements ultra-rapides

LES FURI-E-S

Retour à la liste des messagesDiscussion n°663265

LES INROCKSsoledad, le 04 Juin à 09:55
Le Samedi 8 Juin dans la petite salle du Centre Georges Pompidou à Paris de 14 h à 19 h ENTREE Libre se tient Les Etats Généraux des Revues.
Je peux photocopier le supplément "Reconstruire la politique, les revues ont la parole" édité par les Inrock à ce propos (8 pages format journal) à moins que j'arrive à les réduire et les scanner. Ce supplément se trouve dans le dernier N° des Inrock (3 euros 90).
Si quelqu'un d'entre vous peut se rendre là-bas, je pense qu'on doit glaner des infos intéressantes..
A propos du GROUFT,j'ai Ă©tĂ© choquĂ© par votre mĂ©saventure...faut pas en rester lĂ . Mon compagnon lit le Journal de Karl ZĂ©ro (le Vrai Journal), il y a une rubrique, un vrai espace, oĂč on peut raconter l'inĂ©narable...L'Ă©quipe de ce journal ne laisse rien Ă  la lĂ©gĂšre et font des enquĂȘtes trĂ©s sĂ©rieuses...
Ce que je trouve pourri c'est que ces patrons fachos deviennent de plus en plus arrogants, depuis les élections et profitent de la peur du chomage et de l'exclusion...j'ai trop les boules...Si c'était dans ma région, j'aurais prévenu quelques asso, un pote journaliste et je serais aller bomber la vitrine...C'est vrai que le milieu goth est gangréné par quelques fachos...l'horreur c'est qu'ils ne se cachent plus...Dans ce cas précis c'est difficile d'agir...
En attendant il faut que cela se sache...

Retour à la liste des messages

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum

accueil