| Le Samedi 8 Juin dans la petite salle du Centre Georges Pompidou Ă Paris de 14 h Ă 19 h ENTREE Libre se tient Les Etats GĂ©nĂ©raux des Revues. Je peux photocopier le supplĂ©ment "Reconstruire la politique, les revues ont la parole" Ă©ditĂ© par les Inrock Ă ce propos (8 pages format journal) Ă moins que j'arrive Ă les rĂ©duire et les scanner. Ce supplĂ©ment se trouve dans le dernier N° des Inrock (3 euros 90). Si quelqu'un d'entre vous peut se rendre lĂ -bas, je pense qu'on doit glaner des infos intĂ©ressantes.. A propos du GROUFT,j'ai Ă©tĂ© choquĂ© par votre mĂ©saventure...faut pas en rester lĂ . Mon compagnon lit le Journal de Karl ZĂ©ro (le Vrai Journal), il y a une rubrique, un vrai espace, oĂč on peut raconter l'inĂ©narable...L'Ă©quipe de ce journal ne laisse rien Ă la lĂ©gĂšre et font des enquĂȘtes trĂ©s sĂ©rieuses... Ce que je trouve pourri c'est que ces patrons fachos deviennent de plus en plus arrogants, depuis les Ă©lections et profitent de la peur du chomage et de l'exclusion...j'ai trop les boules...Si c'Ă©tait dans ma rĂ©gion, j'aurais prĂ©venu quelques asso, un pote journaliste et je serais aller bomber la vitrine...C'est vrai que le milieu goth est gangrĂ©nĂ© par quelques fachos...l'horreur c'est qu'ils ne se cachent plus...Dans ce cas prĂ©cis c'est difficile d'agir... En attendant il faut que cela se sache...
|
|