Hébergements ultra-rapides

Forum

Retour à la liste des messagesDiscussion n°6859623

Question musiquethe freemen, le 01 Avr à 22:02
Bonjour... Nous sommes deux "suisses" de 14 et 16 ans, l'un de nous est adepte de rap et vient de s'acheter le CD d'Explicit samouraï... A la fin de la chanson numéro 12 ( qui s'intitule "ta p'tite amie") nous avons remarqué qu'un fragment de texte dont la voie qui le dit ressemble grandement à la vôtre... Le texte plutôt fort nous a interpelé et nous nous sommes demandé longtemps d'où il avait été extrait... Nous espérons que vous pourrez répondre à notre question, mais pour plus de sécurité nous avons pensé que vous recconaitriez peut être plus facilement si vous pouviez en lire un court extrait:

"j'emmerde cette ville et tous ses habitants, j'emmerde les zonars qui font la manche au feu rouge et qui se foutent de ma gueule dès que j'ai le dos tourné, j'emmerde ce mec et son chiffon qui prend un malin plaisir à saloper mon pare-brise, TROUVE UN BOULOT CONNARD ! (...)"

En espèrant que vous saurez éclairer notre lanterne, nous vous remercions d'avance et vous félicitons pour le travail que vous accomplissez (on a adoré "Fight club")...

Retour à la liste des messages

Re: Question musiqueMarjorie, le 09 Avr à 16:04
je suis la webmaster du site sur Damien
Je m'adresse aux 2 suisses qui ont entendu sa voix dans la chanson 12 de "24 h avant la nuit" : pouvez-vous m'envoyer un extrait de ce passage, si possible en mp3 ou wav.
Merci d'avance

MARJORIE
Re: Question musiquekick, le 08 Jan à 17:53
ca serai possible de m'envoyer l'extrait d'edward norton en mp3 svp, just la fin.
merci d'avance..
KICK-ON
Re: Question musiquePALF, le 30 Jan à 15:35
C trop la question que je me pose !!! Je crois que ça vient d'un film que g déjà vu en plus !!! MAIS LEQUEL ???!!!!! ça m'ennerve ! Si vous trouvez la réponse, merci de me la faire partager !

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum

accueil