Forum Tragédie
Discussion n°6912058
Tragédie avale la semance jusqu' a la derniere goutte
Mallet du 2-6
, le 09 Avr à 17:14
Salut les nazes ... juste pour faire un peu de pub a tragédie ... Nouveau tarif sur les pipes de tragedy au parc du Loiry, pres des bords de l' l'Erdre a Nantes ...
le moustachu prefere les biens jutteuses, alors que son potte la tafiole prefere els longues et les dures !!!
venez nombreux tarifs de groupes a partir de 10 personnes (avalage compris)
Dédicace au moustachu:
Hey l'enfant d'chienne, espèce de gros fils de pute défoncé de l'anus. Ta tronche de pédale me fait penser à du jus de branlette de trisomique qui sent le smegma de babouin prépubère! Mon pénis se gorge de sang à la vision de t'éclater les veines du cul à grands coups d'ananas devant toute ta sale famille pendant que ta mère me suce... en fin d'compte... pendant que j'la fourre dans la tête. Va sucer des bites en enfer ostie d'tapette!
Signé: Ton Gode a picot qui t' emmerde royalement ...
Ps => nouveau look de la tapette (le potte au moustachu, on précise pour les fillettes de 10/12 ans qui mouillent sur hey ho ... )
Répondre
Retour à la liste des messages
Re: Tragédie avale la semance jusqu' a la derniere goutte
marie
, le 21 Aou à 20:35
Mallet du 2-6 a écrit :
Salut les nazes ... juste pour faire un peu de pub a tragédie ... Nouveau tarif sur les pipes de tragedy au parc du Loiry, pres des bords de l' l'Erdre a Nantes ...
le moustachu prefere les biens jutteuses, alors que son potte la tafiole prefere els longues et les dures !!!
venez nombreux tarifs de groupes a partir de 10 personnes (avalage compris)
Dédicace au moustachu:
Hey l'enfant d'chienne, espèce de gros fils de pute défoncé de l'anus. Ta tronche de pédale me fait penser à du jus de branlette de trisomique qui sent le smegma de babouin prépubère! Mon pénis se gorge de sang à la vision de t'éclater les veines du cul à grands coups d'ananas devant toute ta sale famille pendant que ta mère me suce... en fin d'compte... pendant que j'la fourre dans la tête. Va sucer des bites en enfer ostie d'tapette!
Signé: Ton Gode a picot qui t' emmerde royalement ...
Ps => nouveau look de la tapette (le potte au moustachu, on précise pour les fillettes de 10/12 ans qui mouillent sur hey ho ... )
<a href="
http://humour.blague.free.fr...
" rel="nofollow" target=_blank> [img]/smil/s2.gif[/img]
moi j'ai 11 ans et je les kifffffffffff
Répondre
Re(2): Tragédie avale la semance jusqu' a la derniere goutte
nono
, le 03 Nov à 13:41
et moi kjen est 13
espece de salle rageux t juste jalou de leur succés et je te retourne ton message de merde ki ser a rien tu c tres bien ke ici cest un coin pour les fan!!!
si tu les aime pas évite les c tout!!!au lieu cherché des forum sur eu et venir foutre la merde!!!
va te vidé les couilles alleurs stp
Répondre
Re: Tragédie avale la semance jusqu' a la derniere goutte
mimi
, le 03 Jan à 13:55
nike ta mere enfoirer
Répondre
Ecrire
Index
/
Détail
Chercher un