| le foot est parti en fumée...Au moins je n'aurais plus à supporter les commentaires stupides de tous les médias en général...la France a perdu sa chance pour la coupe du monde...elle a perdu plus que cela...notre démocratie est bien moribonde..que dire des triangulaires dans ma circonscription...Il va falloir supporter des députés fascistes vociférant à l'Assemblée Nazionale...trop les boules...j'ai l'impression de reculer..de retourner au temps du monarque Giscard et consorts...à ce moment-là les fachos étaient moins arrogants...J'ai peur de Raffarin, et surtout de Sarkosy...Quand je pense que ces idiots d'employés d'IBM sont tout heureux que leur employeur les laissent regarder le match!!!. Que dire des vrais problèmes rencontrés par les salariés, le gel des salaires...la non revalorisation des bas salaires, la place des femmes,les contrôles drastiques excercés depuis quelques semaines sur les bénéficiaires du RMI et de la CMU... Beucoup ont voté pour les gagnants (ce pseudo-gouvernement) tant pis ... Quand j'en parle autour de moi (sauf à mon compagnon qui s'imagine vivre dans un monde meilleur parcequ'il a un bon boulot, il doit faire 70 h par semaine, tant pis s'il n'a pas compris qu'il est piégé..)les gens m'écoutent, mais je ressent vite qu'ils pensent qu'au fond rien ne changera jamais...je suis juste une faible femme qui ne comprends rien aux intérêts supérieurs...mon cul!!! La révolution sociale j'y crois encore...bien que je pense sincèrement qu'il va falloir user de violence pour se faire entendre (il y a des jours où j'ai envie de faire péter les permanences du Front Nazi...) j'essaie de rester raisonnable mais je suis trop effrondrée.. Pardon pour l'incohérence de ma pensée.. Solé sin espéranza |
|