abc de l

Retour à la liste des messagesDiscussion n°7009365

Lost ElisionSha-ka, le 23 Avr à 16:48
Bonjour à tous !
Je me présente, Sha-ka, 21 ans, passionné de nature en général.
Afin de tenter de rallier un maximum de personne à cette cause si souvent mise de côté, j?ai créer un site, http://www.lelision.com... , depuis plus d?1 an mis online.
Hélas, un petit coup de blues a entraîné un quasi abandon du site, et ce n?est que récemment que je m?y suis remis. Et cette fois, j?ai bien l?intention d?arriver à termes de mes projets.

Lost Elision a 3 buts :
- sensibiliser le grand public afin que nos pollutions quotidiennes ne soient plus
- devenir la plus grande et complète encyclopédie du monde animal, avec un listing de tout les animaux et les espèces liées
- devenir le plus grand centre de news niveau nature. En effet, très peu de sites (pour ne pas dire aucun) ne parle des nouvelles niveau nature des pays autre que celui du webmaster. Tout au plus, on en parle lorsqu?il y?a une grand catastrophe

Pour ce faire, évidemment, seul, c?est quasiment impossible, ou tout du moins, je devrais y passer ma vie entière dessus (et encore, ce ne serait pas terminé).
C?est pourquoi, je recrute des gens motivés afin d?administrer le tout. Comme je viens de me mettre aux espèces, le boulot est énorme, je ne vous le cache pas, mais petit à petit, ca pourra devenir quelque chose de grand. Je cherche des personnes motivées, qui pourront consacrer un peu de leur temps (même si ce n?est qu?une heure par semaine, c?est déjà bien) à administrer les forums, apporter des news, gérer les fiches que les membres ont bien voulus faire, créer des fiches, et faire un peu mieux connaître le site.
Pour l?instant, niveau espèces, je n?en ai pas énormément, bien évidemment, je vais m?y mettre dès que je peux, pour l?instant, je fais un peu de pub au site, et ensuite, j?y mettrais quelques retouches et y apporterais de nouvelles espèces.

Evidemment, pas seulement les admins, tout membre est le bienvenue, Lost Elision propose tout pleins d?outils : page de recherches (d?animaux, d?arbres, etc.), système de classement, des news, comment agir, quelques notions, des définitions, les records, les réputations et leurs démentis, une faq, des forums, un livre d?or, une rubrique photos, des annuaires, des pétitions, des jeux, et le listing qui deviendra de plus en plus complet des animaux du monde et leurs espèces respectives.
Votre passion est les éléphants... Je ne crois pas qu'il y'ait beaucoup d'espèces (Afrique, Asie et encore une autre si je ne m'abuse), mais vous pouvez tout de même contribuer au site :)

Voilà, en espérant vous y retrouver bientôt :)

Sha-ka

Retour à la liste des messages

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum

accueil