| " Des Étoiles de Compostelle vers la Lumière de Bethléem "
COMPOSTELLE-ROME-JÉRUSALEM À pied de Lyon à Jérusalem, via Ars, Taizé, Paray le Monial,Lourdes ... ________________________________
Le DVD est en cours de construction. Il est le support des différentes "Conférences-Causeries" que je partage volontiers avec Tout Groupe de Personnes, Associations ou autres interressés par mon "humble" Expérience Spirituelle et Physique.
Une Conférence, entre autres, est prévue à Paray le Monial, dans le contexte de son Jumelage avec Bethléem (date à fixer) .
Le Lycée St Joseph de Sète a expérimenté avec indulgence mes premiers pas de "conférencier" ! GRAND MERCI
Dés maintenant vous pouvez réserver le DVD fabriqué avec patience et tenacité par Valérie Jame,ma Fille . Son Prix : 25 Euros
Une version CASSETTE VHS est disponible au Prix de : 20 Euros
Je me suis engagé à récolter des fonds en faveur de l'Orphelinat de Bethléem, dirigé avec Grand Coeur par Soeur Sophie .
Le bénéfice dégagé des Conférences, DVD et Cassettes lui sera consacré .
Si vous souhaitez organiser des Conférences, n'hésitez pas et réservez votre date,
dans ce cas le bénéfice dégagé sera à partager entre Votre Association et l'Orphelinat de Bethléem . (prévoir les frais de déplacements de Paulo !!!)
Les DVD et Cassettes vont seront adressés directement par la Poste .
Adresser vos réservations à :
Paul Jame 47 chemin Montlouis 69230 St Genis Laval Tél : 04 78 56 54 51 Port: 06 89 22 84 92 paul.jame@wanadoo.fr http://jamelyonjerusalem.monsite.wanadoo.fr...
Durée du Pèlerinage : 9 MOIS
Durée du DVD (ou cassette) : environ 1H 30
|
|