Hébergements ultra-rapides

Balades moto en Auvergne

Retour à la liste des messagesDiscussion n°7400484

bruit étrange au ralenti de la Zéphyr 550thomas_bresil, le 23 Juin à 13:11
Bonjour à tous,

je viens d'avoir mon permis moto et pense racheter une Zéphyr 550 de 1995 (25000kms). Elle semble est très bonne état général mais au ralenti elle fait un bruit bizarre: une espèce de "tac-tac-tac-tac-tac" assez lent. Son propriétaire m'a assuré que ce bruit était caractéristique des Zéphyr 550. Est ce que des posséseurs de cette moto pourraient me confirmer la "normalité" de ce bruit particulier ou pensez-vous quil y ait anguille sous roche ?
Merci d'avance et bonne route.

Retour à la liste des messages

Re: bruit étrange au ralenti de la Zéphyr 550kam, le 25 Juin à 14:53
Je ne suis pas sur que tu obtiendra une reponse sur ce formum, moi ca fais o moin 1 semaine que j'attends je te conseil donc d'aller sur le site qui se nomme le rpaire des motards!Il est possible que certain puisse te repondre!!
Pour m part j'en suis incapable desolee!
Biz
Re: bruit étrange au ralenti de la Zéphyr 550enorah, le 08 Juil à 17:03
J'ai eu le même pb avec la mienne !
Tu dois faire un réglage carbu chez ton garagiste ! Après c'est nikel : gain de patate et plus d'étouffement en 1ère !
Re: bruit étrange au ralenti de la Zéphyr 550niko, le 22 Aou à 18:06
bonjour,

je confirme, g récupéré un zephyr 550 de 1995 y' a 1 an a peu pres.

j avoue que ce bruit m a choqué au début, en me renseignant a droite et a gauche ce bruit provient d une chaine dans le moteur. et aparment, c normal et ça fait ça sur de nombreux zephyrs... mais bon, je trouve ça assez désagréhable donc si vous avez trouvé une solution, je serai rvi de la conaitre.

@ bientot j espere.
Re: bruit étrange au ralenti de la Zéphyr 550armand, le 04 Avr à 19:57
bonjours, je possede un 750 zephyr, qui fait ce bruit, c normal se sont les piston qui claque la z 750 le fait egalement pour les vieux modele. je suis aussi un jeune conducteur, je paye 700 e par ans chez amv en assurance. reflechi bien avant d achete ce style de moto y a du chrome partout c beaucoup d entretien si tu veux la gardé en bonne etat. par hasard je vend la miene car je possede un ntv pourri qui me permet de roule meme l hyver avec le sel. si tu veux des infos peut importe quoi 0621846860
bon courrage pour ta recherche

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum

accueil