| un grand merci à vous tous pour ce petit clip sur Patrick Berhault , il nous manque , je pense à sa famille aussi... |
|
Retour à la liste des messages
|
 | putin, çà fait drôle de le revoir comme çà , vraiment c'est cool , quel grand bonhome ! |
|
 | quelle chance de pouvoir revoir ces images en plus prisent dans la région si je ne m'abuse ...? |
|
 | bruno a écrit :
| quelle chance de pouvoir revoir ces images en plus prisent dans la région si je ne m'abuse ...? |
Il y a en d'autre en stock ...à la Turbie , Peillon, ect...Le probleme est que notre serveur n'accepte pas les gros fichiers vidéo...Ils seront mis en ligne au fur et à mesure...à suivre donc. Nous pouvons diffuser la vidéo intégrale ,pour les amateurs grace à un client P2P Bittorent pour ceux qui connaissent... envoyez un mail pour connaitre les modaliés de téléchargement... |
|
 | trés jolie vidéo, je ne l'avais encore jamais vue ! |
|
 | LE POULPE a écrit :
bruno a écrit :
Il y a en d'autre en stock ...à la Turbie , Peillon, ect...Le probleme est que notre serveur n'accepte pas les gros fichiers vidéo...Ils seront mis en ligne au fur et à mesure...à suivre donc. Nous pouvons diffuser la vidéo intégrale ,pour les amateurs grace à un client P2P Bittorent pour ceux qui connaissent... envoyez un mail pour connaitre les modaliés de téléchargement... [img]/smil/a7.gif[/img] | |
|
 | Quel bonne idée ce clip Merci à vous ..! Dommage qu'il soit partit si viteUn grand bohome. Mes amitiés à sa famille qui doit souffrir de l'absence encore bien plus que nous tous ses admirateurs Diablo |
|