FORUM MONTAGNE

Ecrire
Accueil/Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum
Retour à la liste des messagesDiscussion n°7931172

superbe !Tom, le 05 Oct à 11:15
un grand merci à vous tous pour ce petit clip sur Patrick Berhault , il nous manque , je pense à sa famille aussi...

Retour à la liste des messages

Re: superbe !jerome, le 05 Oct à 12:25
putin, çà fait drôle de le revoir comme çà, vraiment c'est cool , quel grand bonhome !
Re: que du bonheur !!bruno, le 05 Oct à 17:45
quelle chance de pouvoir revoir ces images en plus prisent dans la région si je ne m'abuse ...?
Re(2): que du bonheur !!LE POULPE, le 05 Oct à 20:31

bruno a écrit :
quelle chance de pouvoir revoir ces images en plus prisent dans la région si je ne m'abuse ...?

Il y a en d'autre en stock ...à la Turbie , Peillon, ect...Le probleme est que notre serveur n'accepte pas les gros fichiers vidéo...Ils seront mis en ligne au fur et à mesure...à suivre donc.
Nous pouvons diffuser la vidéo intégrale ,pour les amateurs grace à un client P2P Bittorent pour ceux qui connaissent... envoyez un mail pour connaitre les modaliés de téléchargement...
Re(3): que du bonheur !!Francis, le 06 Oct à 11:26
trés jolie vidéo, je ne l'avais encore jamais vue !
Re(3): que du bonheur !!marie, le 09 Oct à 17:03

LE POULPE a écrit :

bruno a écrit :

Il y a en d'autre en stock ...à la Turbie , Peillon, ect...Le probleme est que notre serveur n'accepte pas les gros fichiers vidéo...Ils seront mis en ligne au fur et à mesure...à suivre donc.
Nous pouvons diffuser la vidéo intégrale ,pour les amateurs grace à un client P2P Bittorent pour ceux qui connaissent... envoyez un mail pour connaitre les modaliés de téléchargement... [img]/smil/a7.gif[/img]

Re: superbe !DAIABLO, le 06 Oct à 20:02
Quel bonne idée ce clip Merci à vous ..!
Dommage qu'il soit partit si vite
Un grand bohome. Mes amitiés à sa famille qui doit souffrir de l'absence encore bien plus que nous tous ses admirateurs Diablo

Ecrire
Accueil/Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum

retour site