OREMUS

Retour au Forum Catholique

Accueil du Forum Catholique | Annuaire | Archives | Documents | Liens | Livre d'or | Q.F.P. | Règles | Remerciements

Ecrire
Accueil/Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum
Retour à la liste des messagesDiscussion n°8006828

RéclamationLaurence, le 20 Oct à 16:35
Bonjour, je m'apelle BEGUE Laurence. J'ai assisté aux 3 jours de retraite du père James Manjackal à Paris (église N.D de Fatima - 18ème) les 7,8 et 9 septembre 2005. Le 9 sept j'ai acheté auprès d'un "représentant d'OREMUS" (qui a enregistré toute la retraite) des K7 audios de la retaite entière. J'ai payé par chèque et on m'a tout de suite donné un reçu en me disant que j'allais recevoir les K7 chez moi dans un délai de 2 à 4 semaines. Mon compte a été prélevé de la somme le 21 sept; et à ce jour (20 octobre) je n'ai toujours pas reçu les K7. Sur le reçu, il y a écrit l'adresse d'OREMUS (BP 25204 - 44352 Guérande) ainsi que le n° de téléphone (02.51.73.07.69). Celà fait + d'une semaine que j'apelle (jour et nuit) à ce numéro et que personne ne répond. Je me pose des questions. Veuillez s'il vous plaît avoir la gentillesse de me rendre réponse rapidement. Merci.

Retour à la liste des messages

RIEN A VOIRLEO, le 26 Oct à 19:34
comme surfeur sur le site "oremus" où nous sommes, je suis persuadé que ce site sur lequel nous sommes n'a rien à voir avec l'association que vous recherchez ....
Je confirmeXA, le 27 Oct à 12:18
Je confirme qu'Oremus, recueil de prières des liseurs du FC, n'a pas de lien avec l'association Oremus.

Accueil du Forum Catholique | Annuaire | Archives | Documents | Liens | Livre d'or | Q.F.P. | Règles | Remerciements