| Ancien abanné de cybercable qui est maintenant Noos upc et suite à des problèmes réguliers d'internet (tout les 2 mois) depuis Juin 2005, j'ai enfin décidé de résilier suite à un nouveau problème (coupure de 4 jours d'internet, suivi de 18 jours avec pas ou peu de bande passante, sans compter les pertes de paquets).
Malheureusement je m'y suis pris tard pour me plaindre afin de résilier pour faute (faute qui d'après eux venait de chez moi [comme à chaque fois que je les ai appelé] avant de se rétracter quelques temps après [aussi comme à chaque fois], mais il y a eu quand même un ou des appels qui ont couté cher entre-temps).
Donc ça y est ma résiliation est affective, mais ils me demandent du matèriel que je n'ai pas : 2 modems internet (je l'ai acheté et noos a effectué un échange donc au meilleur des cas je n'en ai que 1 mais j'ai les contrats qui le prouvent) et 2 cartes télé (carte qui ne marchait plus en juillet 2005 et que la hotline m'a demandé de faire un échange standard en magasin ce que j'ai fait mais je n'ai eu pas de reçu pour ça).
Donc comment puis-je effectivement prouver l'échange de la carte ? |
|
Retour à la liste des messages
|  | Sur le "bon de restitution des materiels noos", dans le paragraphe "références équipements Vantive", figurent tous les équipements dont le logiciel "Vantive" a trace. Ce ne sont pas forcément les équipements à restituer.
C'est ce que l'agence Noos de St. Germain m'a expliqué lorsque je suis venu restituer les équipements. Je n'ai pas restitué le deuxième décodeur qui n'était plus dans ma posession, ni le modem que j'avais acheté et St. Germain était d'accord avec l'exhaustivité de ma restitution. En agence ils sont plus raisonnables qu'au téléphone ! Il faut penser à restituer toutes les accessoires (cable d'alimentation, télécommande, cable péritel, carte à puce). |
|
 | C'est bon, pour une fois je n'ai eu à attendre que quelques heures pour avoir une réponse par mail au lieu des 48 habituelles.
Ils ont reconnu que j'avais effectivement raison, maintenant il me reste juste à attendre le bon de restitution avec le matériel adéquate dessus.
J'espère enfin voir la fin de ces galères prochainement ;) |
|
 | Décidément, les problèmes ont repris moins de 24h après leur "réparation". Je leur ai signalé le problème et il me donne un rendez-vous le 27 Décembre (petit rappel: j'ai des problèmes avec internet depuis le 17 Novembre, soit depuis 28 jours, et le problème ne viendra de toute façon pas de chez moi).
J'ai donc décidé de prendre le modèle de lettre de résiliation pour faute de Luccas afin d'en terminer une fois pour toute.
|
|
|