| je sui de dabbe et je sui tres content de cette forom que vs pour parle de votre village de mbagne et vs avez raison de parle de lhistoire de votre village et le devollopement du departement de mbagne et le region du brakna et surtout nos village aussi et je vous demande surtout de m escuse aussi si je dis des betises surtou je vs du du courages et bonne continaction je vs remerci et je sui de dabbe et voila |
|
Retour à la liste des messages
|
 | Notre defeat en Aout dernier face a Garlol ma beaucoup choque. Elle prouve les retart notre developpement sur le plan culturelle et sportive. J'aimerai des idees sur les problemes qui ont cause cette defeat et comme reunir nos force et idee pour avoir une equipe dure et pres avant les vacances prochaines pour faire une chaine d'invitation des villages voisins pour retablir notre place de # 1 Dans le football du departement, voir meme de la Region..... Signed ELZO |
|
 | La victoire de garalol ne doit pas vs choquez, parceque garalol dans le département et comme le Brésil dans le monde.
|
|