Vers WWW.FIMO.INFO

BIENVENUE SUR FIMO FORUM!!!
Vous trouverez ici des conseils et des astuces pour réaliser bijoux et autres objets en pâte Fimo.
Pas de limite à votre créativité: les possibilités sont infinies!

Retour à la liste des messagesDiscussion n°8325693

porte briquetmarinouche, le 22 Dec à 09:13
Bonjour,
je cherche partout une réponse à ma question, à savoir comment fait on pour réaliser un porte briquet et surtout pour cuire ce dernier????
Merci d'avance de répondre à ma question.
Marinouche.

Retour à la liste des messages

Re: porte briquetmargo, le 28 Dec à 19:13
bonjour marinouche, j'ai fait des porte briquet pour noel et en fiat ce n'est pas difficile. J'ai tout simplement pris du papier alu un peu solide (ex: plat a cake en alu) j'ai fait le tour du briquet puis j'ai recouvert avec la pate. ensuite j'ai enlevé le briquet de lafeuille alu recouvert et j'ai fait cuire. voila j'espère que ça t'a un peu aidé
Re: porte briquetlaura, le 01 Mar à 12:02
Re: porte briquetlaura, le 01 Mar à 12:02
Re: porte briquetlolo, le 17 Mar à 13:48
Tu l'entoure de papier alu. puis tu le recouvre de pâte fimo. Qd tu as terminé , tu retires délicatement le papier alu et tu le met à cuire. fais attention, qd tu retiraras le papier alu c'est très délicat. voilà bonne chance
Re: porte briquetlolo, le 17 Mar à 13:48
Tu l'entoure de papier alu. puis tu le recouvre de pâte fimo. Qd tu as terminé , tu retires délicatement le papier alu et tu le met à cuire. fais attention, qd tu retiraras le papier alu c'est très délicat. voilà bonne chance
Re: porte briquetgaelle, le 13 Juin à 20:00
:-X salut! alors pour realiser un porte briquet tu dois tout simplement enrouler ton briquet de papier alluminium, faire ta creation par dessus et ensuite faire un petit trou en dessou pour creer un appel d'air, ensuite tu cuit et si tu le souhaite tu peux tout simplement retirer l allu apres ... ps; j ai mis deux ans mois a comprendre le truc si bete !! a plus

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum