| savez vous combien de neige sur Isola 2000 ? à moins que d'autres idées fleurissent pour avoir de la bonne neige .. |
|
Retour à la liste des messages
|
 | Lundi j'étais à Isola 2000, sur pistes tout bon !! en plus il est tombé 20 cm dans la journée, j'imagine le double avec le mardi. Bon du côté Méné et Merlier et surtout quasiment personne...! Bon ski, je remonte lundi avec 2 pôtes et ma Sucube de blonde. J'ai un blouson jaune assorti au Trab..! Cordialement |
|
 | salut je vous rejoint en haut de tete merciere j'ai un string aubadeleçon n=73 denise |
|
 | je pense que la neige cote italien doit etre gelée car apres une tentative la semaine dernière sur le tour du malervin , je peux te dire que c'etait holiday on nice !
bon courage |
|
 | mercredi : Val d'allos : 30CM/40 de neige humide , dans l'ensemble ça passe... Hier italie, Val Pesio la dernière chute remonte au 1er decembre mais il y a encore pas mal d'itinéraires faisables avec des conditions de neige assez bonnes (en restant sur des versants Nord) |
|
 | Retour de la Stura ou nous pensions passer 2 jours ! Aller/retour sur le Monte Vaccia , c'est mauvais, carton, gelé , tout sauf skiable , à vos magnetoscopes, y doit y avoir de bons films |
|
 | Conditions excellentes sur Val Vermenagna ce jour : 5 de poudre + grand soleil... |
|
 | Pour le soleil ok, pour la poudre, je sais pas ou elle était ...!
|
|
 | tom a écrit :
Pour le soleil ok, pour la poudre, je sais pas ou elle était ...! [img]/smil/a8.gif[/img]
|
Non pas d'halus...simplement la vérité , mais il faut un peu chercher...en fonction des conditions météo...le jeu du chat et de la souris...ou lire nos infos sur ce forum... Par exemple; hier Dimanche , rando au dessus de Thorame (le Cheaval Blanc) dans le haut Verdon , poudre 50 cm sur 1200m de deniv...
|
|
 | salut le poulpe, je veux bien que dans Thorame ce soit pas mauvais mais me dire que le Val Vermagna était "poudre", je dis non....et pour cause : ce dimanche ,direction la cima del Orro avec jeff et Pat, rien de tout çà mais bon, apres tout, on va pas se plaindre , on arrive encore à skier ! |
|