| étant donné les problemes perso que je vis actuellement (mon homme qui ne sait pas ou il en est, mon père à l'hosto pour une opération d'un ulcère et une réparation du tube digestif, ma fille qui a depuis une semaine 38°c à 40°c ....) j'en passe encore. je ne peux terminer ce RR avec beaucoup de tristesse mais je n'ai ni le temps ni l'envie de faire des xxxx donc si vous ne voyez pas d'inconénients je renvois ma toile de julie (commencé avec la grille pour quelle puisse la termnié ) ainsi que la toile de chantal (mer) a STEPH. quand a ma toile si vous ne voulez pas la terminé je le comprendrais et je la terminerais plus tard
JE SUIS SINCEREMENT DESOLEE |
|
Retour à la liste des messages
|
 | te prends pas la tete pour la ronde il y a plus important dans la vie que les points de croix
de tout coeur avec toi
bon courage et ne baisses pas les bras bisous |
|
 | bonjour je vois que tu as de gros soucis surtout ne baisse pas les bras ,garde le moral ,tu sais je sais ce que c'est mais on arrive toujours à remonter les epreuves aussi dures soient elles bisous |
|
 | Oh là là !!!! Mais faut surtout pas t'affoler pour une broderie, ma pt'ite souris........... pour moi le plus important dans la vie, c'est : la famille, la santé ent premier, le reste vient après.Je sais ce que c'est moi aussi les problèmes de santé (j'ai une lombalgie aiguë en ce moment, donc pas très facile de pouvoir rester en place dans la même position trop longtemps, les petites croix se font doucement). En ce qui concerne ta toile de R.R., ce serait vraiment dommage de la laisser tomber, de plus je suis la dernière à "passer dessus".... ce ne serait vraiment pas sympa de ma part de ne pas la faire. Je tiens à y laisser ma "griffe" dessus ! - donc je la ferai et t'inquiète pas je ferai de mon mieux pour que l'ai assez rapidement. Voilà tout ce que je peux te dire, j'espère que le moral reviendra très vite. Je te fais de grosses bises à toi et à ta choupinette. Avec toutes mes amitiés. |
|
 | Oui pour moi il n'y a pas de problème. Stéph. |
|
 | ecoute c est vraiment pas grave moi j ai eu comme tous le monde de gros soucis et en plus les maladies entre moi et sarah et..........enfin dur dur aussi te prends pas la tete!!! moi j ai ta toile alors que j aurais du l envoyer a chantounette depuis le 5mars mais on a convenue qu il n etait pas la peine de se stesser pour ca !!!!!!!!! alors je termine doucement c est franchement pas grave!!!! enfin moi je le pense ........... et les autres ??? biz BEA |
|