Actualites taurine
Discussion n°8982637
faena
desvà n
, le 25 Avr à 23:45
quelles sont les 3 faenas que vous gardez en memoire?
Répondre
Retour à la liste des messages
Re: faena
desvà n
, le 25 Avr à 23:48
espartaco en arles avec son second toro de nunez del cuvillo lors du mano a mano avec rincon, jose tomas a madrid en 2002 avec un toro d alcurrucen qu il a pinche, javier conde a san sebastian de los reyes en 2003 avec un toro de victoriano del rio
Répondre
Re(2): faena
Valerie
, le 26 Avr à 00:26
Je crois qu'il y a beaucoup de faenas qui resteront dans notre mémoire. Celle qui m'a le plus touchée est certainement est certainement celle d'Espartaco à Seville lors de la corrida qui lança sa carrière. Tout était terminé ou presque pour lui, et son coup de gènie lui a permit de relancer sa carrière.
Ensuite beaucoup d'autre m'ont émue. Je pense par exemple à celle de Rincon lors de l'alternative de Juan Bautista, ou bien celle du Juli l'an dernier en Arles.
Je me souviens aussi d'un grand mano à Mano entre le Juli et Jesulin de Ubrique à Nimes. Le déchainement des évènements (pluie au cinquième toro) avaient fait se déchainer tout, permettant au Juli de couper une queue si je me souviens bien oups lol.
Voila, je crois avoir fait un tour succint de ces faenas qui m'ont touchée.
Répondre
Re(3): faena
edu
, le 27 Avr à 21:46
rincon a madrid en 91 toro de samuel flores, emilio munoz a seville en 99 avec jarabito de zalduendo, jose tomas en 2002 a madrid toro de martelilla
Répondre
Ecrire
Index
/
Détail
Chercher un
forum
Créer un forum
accueil