| Bonjour,
Je cherche quelqu'un pour garder mon bélier nain de 2 ans, 2 Kg, entier, joueur et propre en région parisienne. Pas sérieux ou n'aimant pas les animaux s'abstenir. Merci de me contacter :) |
|
Retour à la liste des messages
|
 | Bonjour !
J'ai lu votre annonce concernant la garde de votre lapin, et c'est avec plaisir que je me propose.
J'ai moi même 2 lapins béliers nains, et j'ai eu en tout 5 lapins. J'ai donc une grande connaissance de ces animaux
Les lapins sont sortis minimum 3h par jour, et un grand enclos ombragé dans le jardin avec un clapier à 2 étages bien frais est disponible pour les beaux jours. Il sera câliné, chouchouté ..
Je vous laisse l'adresse du site de mes gardes: http://pension-rongeurs.site.voila.fr...
Je suis dans le 95. A Bientot ! |
|
 | Bonjour,
J ai vu votre annonce pour la garde de rongeurs. Je souhaiterais savoir s il est possible de vous confier mon lapin belier de dimanche 31 mai au jeudi 4 juin au soir. Pourriez vous m indiquer vos tarifs.
Merci beaucoup.
KHAN Yasmina |
|
 | Bonjour,
Je souhaiterai savoir si vous connaissez quelqu'un de sérieux pour garder un lapin nain TDL pour les vacances d'hiver (2 semaines).
Merci beaucoup de votre aide
HACÈNE |
|
 | Bonjour,
Je vous propose mes services pour garder vos animaux tout au long de l'année 2012-2013.
Pour plus d'information n’hésiter pas à m'envoyer un mail ou visiter mon site internet.
audrey.ladame@gmail.com http://garde-animaux11.e-monsite.com...
En attente d'une réponse de votre part,
Cordialement.
Audrey (étudiante en bts) Les ulis 91 Appartement F5 |
|
 | Bonjour,
Je suis devenue une fan des lapins belliers, je suis disponible pr garder votre lapin 15j, seriez vous interressée, se serait vrmt avec grand plaisir car je ne souhaite pas en acheter, mais juste m'en occuper d'un qq tps.
Cdt Estelle |
|
 | Moi je n'ai pas un lapin belier mais c'est toujours un lapin ! J'aimerais savoir si c'etait possible de la garder ( ma lapine ) pour le mois d'aout Je m'appelle Ines et j'ai 12 ans !! J'aimerais la prendre avec moi mais ce n'est pas possible ... Merci de vite me repondre je pars dans 11 jours donc !! |
|
 | Bonjour,
Je vous propose mes services pour garder vos animaux tout au long de l'année 2012-2013.
Pour plus d'information n’hésiter pas à m'envoyer un mail ou visiter mon site internet.
Cordialement.
|
 | Bonjour,
J'ai 20 ans et j'ai un lapin nain. J'aime beaucoup ces petits rongeurs et je suis disponible pour garder le votre. Je prends 4 euros par jours.
Cordialement
Aurélie
vous pouvez me contactez au 06 58 55 06 07 |
|
 | Bonjour,
Cordialement.
|
 | Bonjour,
Je cherche à faire garder mon lapin de 4 ans du 22 août au 8 septembre prochain. Il est très gentil et il est très câlin. Il est castré. Le soucis, c'est qu'il n'est pas habitué à rester en cage. Il est actuellement en semi-liberté en appartement (cuisine + balcon la journée et il se ballade dans l'appart le soir). Je cherche donc quelqu'un qui pourrait lui offrir à peu près les mêmes conditions. Il faut bien évidemment faire attention aux câbles car il les ronge. J'ai visité votre site internet qui indique que le lapin serait en liberté la plupart du temps et que vous gardez 3 lapins en ce moment.
Est-ce que cela irait ? J'habite à Eaubonne, pas très loin de chez vous.
Merci de votre réponse rapide.
Cordialement
Isabelle
|
|
 | bonjour je viens de lire votre annonce et je suis interesser car j'ai un lapin d'un an et je dois partir le 7 mars 2010 pendant une semaine et je n'ai personne pour me la garder . Je sais que c un peu tot mais c'est pour avoir plus de securité. Merci de me repondre . Cordialement Chevalier aurore |
|
 | Bonjour,
Cordialement.
|
 | Garde tous vos rongeurs durant vos vacances. J'ai moi même 1 lapin et cochon d'inde. Grand jardin à disposition pour les beaux jours. Calins et bons soins assurés. N'hésitez pas ! |
|
 | Bonjour, Je suis intéressée par votre offre, pouvez-vous me dire: -vos tarifs -si vous êtes disponible du vendredi 26 fevrier au dimanche 7 mars. -dans quelle ville vous habitez
Merci Ophélie |
|
 | Bonjour,
Cordialement.
|
 | supereclaire a écrit :
Garde tous vos rongeurs durant vos vacances. J'ai moi même 1 lapin et cochon d'inde. Grand jardin à disposition pour les beaux jours. Calins et bons soins assurés. N'hésitez pas ! |
Bonjour, je cherche à faire garder mon lapin pour la période 14 juillet / 10 août 2012. Etes-vous disponible ?
Merci,
Jean-Marc vezien@limsi.fr |
|
 | Bonjour,
Cordialement.
|
|
 | Bonjour,
Cordialement.
|
 | Coucou MissCoco je voulais savoir si c'etais possible pour toi de garder ma lapine de 1 ans pour le mois d'aout ? J'habite a Paris et j'ai 12 ans ! Merci d'avance !! :) PS : Je pars dans 10 jours |
|
 | Lena je voulais dire que je suis intéressée par votre annonce! et je voulais savoir vous pouvez garder ma lapine de 1 ans pendant le mois d'aout ? J'habite a Paris et c'est pour 5 semaines! Je pars dans 10 jours ! Je vous laisse mes coordonner mais de toute maniere je tacherais de vous appelez ! (Donc je m'appelle Ines j'ai 12 ans !) Mon fix c'est : 0172348588 et mon portable c'est : 0623150652 ! Voili voilou !! A bientot ! |
|
 | Bonjour,
Cordialement.
Audrey (étudiante en bts) Les ulis 91 Appartement F5
|
|
 | Bonjour, Jeune fille de 15 ans bientot 16 ans passionnez par les naimaux surout les ronguers etant donner que j'ai deux lapins beliers et des hamsters. Je me propose pour garder tout vos rongeurs apart furet. Les lapins peuvent sortir quand il veulent. Sous surveilance bien sur. Vous pouvez me contacter par tel au 03 55 74 53 90 |
|
 | Bonjour
J'ai deux chats des poissons rouges et deux enfants adorables tres doux , qui savent respecter les animaux les observer sans les embeter , j'adore les animaux et je peux donc vous le garder , j'habite vers creteil.
Vous proposez le prix , si vous n'osez pas ..........
mon tarif est de 3 euros par jour 15 euros la semaine 25 euros deux semaines 35 euros 3 semaines 45 euros le mois .
mon tel 0629653349
j'espere qu'elle N A PAS PEUR DES CHATS DANS LE CAS CONTRAIRE JE LA METTRAI dans une piece où les chats n'accederont pas .
bien a vous ......... |
|
 | Bonjour, Je serais intéressée pour faire garder mon lapin nain bélier cet été (du 24 Juillet au 15 Août). J'ai la cage et tout le matériel. Il s'agit d'1 mâle entier de 9 mois vacciné qui vit habituellement en appartement. Il faudrait qu'il puisse être seul, pas mélangé avec d'autres naimaux car il n'a pas l'habitude. Il est sâge et très mignon. J'habite à Paris.Merci par avance de votre réponse. |
|
 | Bonjour,
Je viens de lire votre annonce concernant la garde de votre lapin.
Je me propose pour garder votre lapin, je tiens a vous dire que j'adore les animaux.
Cordialement.
|
 | bonjour, je possède plusieurs lapins béliers, je suis intéréssée pour garder votre lapin durant cette periode mon numero de telephone est le 0148790284 OU LE 0673609619 merci de ne pas m'envoyer de message mais de m'appeler cordialement Veronique |
|
 | bonsoir , je donne 2 lapins un bélier femelle beige ainsi q'un male gris qui n'est pas bélier lui par contre , si vous connaissez une personne qui veut adopter merci de me contacter, ils ont 10 mois , je dois les donner car la personne avec qui je vis fait des allergie,merci d'avance. cordialement, ludovic. |
|
 | LENA a écrit :
Bonjour
J'ai deux chats des poissons rouges et deux enfants adorables tres doux , qui savent respecter les animaux les observer sans les embeter , j'adore les animaux et je peux donc vous le garder , j'habite vers creteil.
Vous proposez le prix , si vous n'osez pas ..........
mon tarif est de 3 euros par jour 15 euros la semaine 25 euros deux semaines 35 euros 3 semaines 45 euros le mois .
mon tel 0629653349
j'espere qu'elle N A PAS PEUR DES CHATS DANS LE CAS CONTRAIRE JE LA METTRAI dans une piece où les chats n'accederont pas .
bien a vous ......... | |
|
 | Bonjour,
je cherche quelqu'un pour garder mon lapin nain 1 moi (du 17 juillet au 17 aout). Etes vous disponible? |
|
 | Bonjours, si jamais vous aurai encore besoin de garder votre lapin je suis dispo toute l'anné sauf fin aout je propose 2euro par jour, vous pouvez me contacter par mail yuliyaplume@hotmail.fr je vous souhaite une bonne journée au revoir |
|
 | Bonjours, si jamais vous aurai encore besoin de garder votre lapin je suis dispo toute l'anné sauf fin aout je propose 2euro par jour, vous pouvez me contacter par mail yuliyaplume@hotmail.fr je vous souhaite une bonne journée au revoir |
|
 | Bonjour,
Je viens de lire votre annonce concernant la garde de votre lapin.
Je me propose pour garder votre lapin, je tiens a vous dire que j'adore les animaux.
Cordialement.
|
 | Bonjour,
J'ai vu votre annonce sur le site de l'arche de Noë
Vous vous proposiez pour garder des lapins .. Est-ce toujours d'actualité ?
Bien cordialement
Sylvia |
|
 | Bonjour,
Je me propose pour garder votre lapin tout au long de l'année 2012-2013.
Cordialement.
|
 | Sylvia GUIRAND a écrit :
Bonjour,
J'ai vu votre annonce sur le site de l'arche de Noë
Vous vous proposiez pour garder des lapins .. Est-ce toujours d'actualité ?
Bien cordialement
Sylvia |
Bonjour,
Je suis toujours disponible pour garder des lapins.
Pour plus d'informations n'hésitez pas a m'envoyer un mail: audrey.ladame@gmail.com
Cordialement,
Audrey Les ulis |
|
 | Bonjour, je souhaiterai faire garder mon petit lapin du 20 décembre au 6 janvier. Êtes vous disponible ?
Cordialement |
|
 | Bonjour, je souhaiterai faire garder mon petit lapin du 20 décembre au 6 janvier. Êtes vous disponible ?
Cordialement |
|
 | miznou a écrit :
Bonjour, je souhaiterai faire garder mon petit lapin du 20 décembre au 6 janvier. Êtes vous disponible ?
Cordialement |
oui je suis disponible |
|
 | bonjour je suis amoureuse de lapinou (et vais en avoir un dans un mois faut que mazelle grandisse encore un peut) je suis dispo a partir d'aujourd'hui donnez moi vos dates! bonne journee j'ai une cage a dispo 0176174176 Mme Sonzoni
|
|
 | Période : 31 Juillet au 11 Aout |
|
 | Bonjour !
J'habite dans les Yvelines et vous pouvez me confier sans crainte votre lapin, je m'occupe déjà du mien et de celui d'une amie pendant ses vacances, et comme je vis dans une maison avec un grand terrain votre lapin y sera heureux. Nous avons réalisé un petit enclos pour que les lapinous puissent se dégourdir les jambes. N'hésitez pas à prendre contazct avec moi : kristel.thiry@9online.fr J'adore les rongeurs et les NAC et j'ai l'habitude d'en garder, avec beaucoup d'affection et grand soin. votre animal sera le bienvenu chez moi. A bientôt ! |
|
 | bonjour madame,
J'ai un lapin nain et je souhaite la faire garder pendant mes vacances d'été 2009. Je souhaiterai savoir si vous gradez tjrs des lapins pendant les vacances. Merci d'avance pour votre réponse.
Tiphaine |
|
 | Moi aussi je garde des lapins n'hésiter pas à prendre contact avec moi cordialement |
|
 | Bonjour, Vous gardez aussi des lapins ? J'ai donc une lapine nain de 1.5KG. Pourriez-vous garder ma lapine 4 semaine chez vous ? Elle a très peur des chiens (même des petits). Avez vous d'autres animaux ?
Quels sont vos tarifs ? Je peux apporter tout le nécessaire si besoin (litière en grain, foin, coquettes...).
Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement
|
|
 | bonsoir Vous gardez aussi des lapins ? oui
Pourriez-vous garder ma lapine 4 semaine chez vous ? oui
non je n'ai pas d'autres animaux
je vous invite à me contacter par mail gardeanimaux92@live.fr
Cordialement |
|
 | Bonjour,
Cordialement.
|
 | bonsoir, Dans quelle ville des yvelines etes vous? je serais interressé pour faire garder mon lapin 1 semaine en mars 2013 Cordialement |
|
 | dikaclya a écrit :
bonsoir, Dans quelle ville des yvelines etes vous? je serais interressé pour faire garder mon lapin 1 semaine en mars 2013 Cordialement |
Bonjour,
Je vous propose mes services pour garder votre lapin pour toutes vos absences.
Cordialement,
Audrey Les Ulis audrey.ladame@gmail.com Appartement F5 |
|