| Pourquoi est-ce difficile de trouver des cartes de SAINT LOUIS ? Je prépare mon diplôme d'architecte, et il est difficile de parler d'urbanité sans carte. De toutes les dicussions intéressantes au plus haut point qui se déroulent dans ce super forum, je trouve qu'il y a un leit motiv : L'éloge de la lenteur est une qualité qui se perd ... constituer des données, des cartes, est primordial pour espérer réguler les questions urbaines. Malheureusement, les affaires et la promotion immobilière ont plus d'argent que les quelques labos de recherche ... Développer n'est pas dénué de fondement, mais la rapidité estelle nécessaire ? Rien n'est moins sur ! A bon lecteur salut! Un toubab qui découvre le sénégal. |
|
Retour à la liste des messages
|  | Les cartes (ou plans) de Saint louis (ou d?autres grandes villes sénégalaises) existent belle et bien. Il sera judicieux de se rendre sur place et de se renseigner auprès des différents services (ministère de l?architecture et de l?urbanisme, cadastre, mairie, service cartographie, IGN etc ). Il me semble que des réactualisations ont été apportées à ces dites cartes (plans)
|
|
 | bonjour si tu veux des casrtes de saint -louis, je t'en fais bone journée |
|
 | Bonjour
je serai intéressée aussi par des cartes de saint louis Merci de me les envoyer sur mon email
|
|
 | Bonjour
je suis une etudiante italienne! je suis intéressée aussi par des cartes de saint louis pour mon diplome d'architecture. Merci beaucoup de me les envoyer sur ma email!
|
|
|