Le Forum ARRrr... ARF... Rainizafimanga

ARRr... ARF... RAINIZAFIMANGA

Le Forum ARRrr... ARF... Rainizafimanga !...Attention ici c'est un Forum Familial... ce n'est pas la rue.

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum
Retour à la liste des messagesDiscussion n°9246608

Edito de Shoanlecteur du jour, le 21 Juin à 08:08
Bonjour, j'ai visité le site www.rainizafimanga.com et j'ai vu que l'édito est de SHOAN , Est-ce la même Shoan qui a fait l'article sur le Zénith Rouen ?
Ce qu"elle nous a montré sur madagate était super .... et quand on lit ce qu'ils ont mis sur le site rainizafimanga, j'en reste admirative.
Comme c'est marqué Shoan Correspondante Normandie sur l'article madagate, c'est madagate qui l'avez découverte alors ?

Retour à la liste des messages

Re: Edito de Shoanhery, le 21 Juin à 20:33
c'est la même rédactrice, d'ailleurs elle signe ses articles. Moi j'aime bien
SHOANun espion, le 27 Juin à 13:40
Décidément, on entend parler de Shoan en cemoment. Moi je pense que Niry de Sobika et la direction de Moramora.net l'ont découvert avant madagate et rainizafimanga
Posez donc la question aux intéressés vous verrez. En tout cas, elle a fait des super trucs aussi sur gasykamanja et elle est appréciée par les équipes de rédac.
Re: SHOANlucas, le 27 Juin à 13:49
c'est vrai, elle écrit bien et elle est pas mal (parole de Lucas) mais elle a aussi écrit des articles pour topgasy et à l'Ambassade elle était coiffée avec des accessoires de Topgasy. ca lui va bien
bonne continuation Shoan, tu nous fais vraiment plaisir avec tes reportages et les photos
Bises Lucas

un espion a écrit :
Décidément, on entend parler de Shoan en cemoment. Moi je pense que Niry de Sobika et la direction de Moramora.net l'ont découvert avant madagate et rainizafimanga
Posez donc la question aux intéressés vous verrez. En tout cas, elle a fait des super trucs aussi sur gasykamanja et elle est appréciée par les équipes de rédac.

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum

ARR accueil