Retour à la liste des messagesDiscussion n°9597992

MoDel GoleMStudium Sibyllin, le 23 Sep à 18:02
? Aujourd'hui, l'un des personnages de l'univers d'Horion atteint un nouveau stade de son évolution.

? Après avoir fait ses premiers pas dans l'imagination du scénariste, après avoir acquis un esprit à travers le scénario, et enfin, après avoir obtenu une apparence physique sous forme d'illustrations, Hécate A. de La Rosière franchit la frontière qui sépare la deuxième dimension de la troisième pour se transfigurer sous l'aspect d'une poupée.

? Observons les prémices de la métamorphose d'une Vestale Sélénienne :

Retour à la liste des messages

SélénissimeMurasaki, le 24 Sep à 12:54
Ainsi soit l'intronisation de la matérialité d'une Vestale.

C'est, je trouve, une idée intéressante que celle d'extraire un personnage de sa réalité pour lui en insuffler une différente. Il s'agit pourtant, je suppose, de garder le contrôle sur toutes les conséquences que cela peut entraîner.

Ces photographies nous révèlent une bien jolie poupée, vêtue de façon fort seyante. Peut-être aurons-nous l'opportunité de suivre en parallèle cette autre évolution.
Hécate, pas à pas...Enaibi, le 24 Sep à 14:13

Murasaki a écrit :
Peut-être aurons-nous l'opportunité de suivre en parallèle cette autre évolution.

Ca ne sera pas pour tout de suite, mais quand j'aurai de nouvelles images, je les posterai. L'idée est justement de montrer la confection étape par étape de la version poupée de Hécate.

On peut d'ailleurs cliquer sur le petit cliché pour mieux voir !

Poupée PhoebéEnaibi, le 25 Jan à 22:07
Bonne nouvelle !
Hier, j'ai reçu la poupée qui représentera Phoebé dans ma collection !

Des photos dès qu'elle sera maquillée.

Ecrire
Accueil/Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum

Les textes et les dessins contenus dans les pages de ce site appartiennent à leurs auteurs.
La moindre forme d'utilisation ou de reproduction est strictement interdite sans leur accord.