| suite au message précédent, il est bon de rappeler aux gens qui seraient susceptibles de venir les voir pour louer, gites ruraux, gites d'étapes ou meme chambres d'hotes qu'ils ne font plus partie des gites de france depuis décembre 2002. La raison en est la suivante: beaucoup trop de réclamations à leur endroit.... Il est fort probable qu'un dossier ait été ouvert à leur encontre à la répression des fraudes alors je vous engage à réfléchir à deux fois avant de leur confier quoique ce soit moi cette histoire a fait que j'ai annulé mon anniversaire de mariage et que les gens que j'ai pas pu prévenir avant faute de l'indélicatesse de la personne m'ayant prévenu le jour ou je devais etre déjà dans le gite la veille au soir sont venus tout de meme . Il y a le préjudice financier pour moi et mes invités, il y a le préjudice moral vu que ce gite avait été retenu par nos soins six mois avant....
je fais état de faits preuve à l'appui et on m'accuse d'etre diffamante à leur endroit alors que je demeure dans cette histoire la seule victime. |
|
Retour à la liste des messages
|  | Madame, mOnsieur
Je souhaite que notre mésaventure soit diffusée au plus grand nombre afin d'éviter que d'autres soient victimes de ces escrocs.
Ayant contacté la répression des fraudes, cette personne leur a certifié nous avoir remboursé notre acompte il y a déjà plus d'une semaine, ce n'est pas vrai nous sommes toujours dans l'attente d'un remboursement et d'un dédommagement pour préjudice moral et financier.
Ces personnes reconnaissent sciemment nous avoir escroqué et se refusent il est clair à tout remboursement meme de notre acompte qu'ils ont exigé en liquide.
Je trouve cavalier que la répression des fraudes sur leur bonne mine ait classé l'affaire
Pour notre part nous venons de porter plainte à la gendarmerie de Nesles pour action immédiate et saisissons ce jour le tribunal de coulommiers pour escroquerie..
Réflechissez à deux fois avant de vous aventurer dans ce gite ou vous risquez de ne pas avoir les prestations promises mais en voyant votre bourse se vider...
Ils sont coutumiers du fait car les gites de france les ont radié en décembre 20002;;; |
|
|