Luccas

LUCCAS.ORG

Nouvelle page 1

(-: Bienvenue sur le forum Web de Luccas.org ! :-)

Gamers!AideJuridiquePayer Nousse par chèque !BIDExChronoGaz-linePlainte LuccasPlainteDGCCRFFoire Aux Questions Non-Officielle NousseLuccas.org@ccueilRésiliationNoos

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum
Retour à la liste des messagesDiscussion n°9845532

Problème d'activation abonnement noosadrien, le 20 Nov à 13:34
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement internet Noos 30 méga.
Suite à ma signature de contrat en agence noos (ce samedi) on me conseille de ne pas faire venir un technicien chez moi car mon appartement est inscrit sur la liste des immeubles équipés et que je n'aurais donc qu'à brancher mon modem ( webstar: http://www.noos.fr...)
et taper activation.noos.fr dans mon navigateur et de suivre la procédure.(tout avait l'air si simple..démo de la vendeuse à l'appui)

Résultat des courses, mon navigateur n'accède à rien quand je tappe cette adresse.(antivirus désactivé ainsi que le pare feu windows)

Sur mon modem, la diode power reste allumée, une diode DS clignote sans arret, la diode US reste éteintre, la diode ONLINE reste éteinte, la diode LINK reste allumée....

Je me demande donc si le problème ne viendrait pas de la configuration de ma connection d'internet explorer.
Ou autre possibilité, qui serait que ma prise murale cable ne soit pas reliée au réseau de l'immeuble... auquel cas une demande d'intervention de technicien noos serait indispensable...(j'ai regardé dans le placard électrique de mon palier mais je ne voi rien de débranché, je ne sais pas si c'est ici qu'on peut vérifier les branchements...)

Enfin bref si quelqu'un peut m'éclairer avant que j'appelle la hotline surtaxée...
Merci par avance

Adrien

Retour à la liste des messages

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum

ATTENTION :
Vous êtes entièrement responsables des propos que vous tenez sur ce forum. Ni l'association Luccas- les utilisateurs du cybercâble associés- ni aucun de ses membres, ne sauraient être tenus pour responsables des messages de ce forum, qui est modéré à la hauteur exacte des moyens dont l'association dispose en pratique. Les contributions contenant les mots : vol, voleur, escroc, enc... sont automatiquement soumis à une autorisation préalable de publication.Vous disposez d�un droit d�accès, de modification, de rectification et de suppression des donnéesqui vous concernent (art. 34 de la loi �Informatique et Libertés� du 6 janvier 1978). Vous pouvez,à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.Contact : luccas@luccas.org