Le 29 Jan 2007 à 16:02 GMT+1,
courcier courciermartine_chez_wanadoo.fr a écrit :

Re(3): bi-polaire

Je vous remercie de votre réponse, cela me fait du bien. En ce moment, il est en pleine crise de paranoä, nous avons demandé à notre médecin de famille de le contacté par téléphone pour lui faire entendre raison à savoir prendre ses médicaments régulièrement et arrêter l'alcool. Le résultat est que maintenant nous sommes ses ennemis mes enfants et moi-même. On le traite de fou, on veut le faire enfermer etc... Une ami de ma fille ainée est passer à la maison et à laisser son sac d'affaires pour dormir à la maison, ma petite fille de 1O ans c'est aperçue qu'il avait volé quelque chose,elle s'est mise à hurler que son père était un voleur, mon mari l'a traitait de menteuse (je suis partie 2mn sortir les poubelles)j'ai réussi à calmer le jeu et en me couchant je me suis aperçu qu'il avait volé le chèquier de l'amie de ma fille, il aurait dit le lendemain qu'il cherchait dans son sac s'il contenait du "canabis" quel est le rapport avec le chèquier. Ce wee-kend il a changé toutes les serrures des chambres pour que mes filles ne puissent plus s'isoler dans les chambres. Vous est-il arrivé d'avoir un tel comportement, combien de temps cela dure. Faut-il que j'attendes que cela ce passe tout seul ou agir. En ce moment, il ne s'aperçoit pas qu'il nous détruit et surtout que l'on a des sentiments pour lui, nous sommes commes des étrangers voir pire.
Merci par avance de vos conseils.
Martine.
P.S. Si je demande une hospitalisation par tiers, en sortant de l'hôpital il nous en voudra encore plus et j'ai peur de ses réactions.

RépondreRépondre en citant

Retour au forum "Forum PMD"