Le 03 Fev 2007 à 07:56 GMT+1, pp a écrit :| Re: bi-polaire |  |
bonjour je réponds à ton message en temps que bipolaire. Ce que dont jesouviens des périodes de haut est assez flou. J'ai un mari et trois enfants. Celui qui supportait le mieux mes troubles (agressions verbales) était mon fils de 12ans, en fait il rentrait dans mon jeu, j'étais par exemple obscédée par le tel portable et bien il envoyait les messages louphoques que je lui dictais. Je crois qu'il me voyait vraiment comme malade mais au même titre qu'une cancéreuse. Ma fille ainée , elle fuyait la maison et mon contact (22ans), ce qui m'énervait le plus c'est le jugement qu'elle portait sur moi et son manque de courage de m'affronter. Quand à celle du milieu 14ans elle me détestait et me le disait. En fait, nous ne sommes pas nous même dans ces périodes , pas le soi que vous connaissez, mais un soi que nous recherchons, et c'est l'impuissance de cette reconnaissance par vous qui provoque notre agressivité. En fait dire que cette nouvelle sensibilté, ce changement rapide de notre personnalité est magnifique et que vous aimeriez changer aussi, avec notre aide, bref nous brosser dans le sens du poil est un moyen de faire tomber la pression. En fait nous croyons être Dieu ou un génie il faut que vous le croyez aussi. Si il écrit par exemple lire ses écrits et les applaudir bien sur, faire semblant d'avoir de l'admiration, être interressé. C'est pas facile certes, mais ça peut être drole pour vous si vous le prenez comme un jeu. Bref il faut beaucoup de patience et d'abnégation, pour que ça soit le plus vivable pour vous. Bon courage PP
Retour au forum "Forum PMD"
|